fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: voici la combinaison de touche à faire pour reboot le smartphone !

1000 IPhone 8 prix trop élevé

Chaque IPhone possède sa propre combinaison pour éteindre et reboot l'appareil. L'IPhone 8 ne fait évidement pas exception avec une manip complexe.

Alors que tous les yeux sont rivés sur l’IPhone X, qui devrait sortir le 3 novembre, un autre smartphone existe, mais tout le monde l’oublie. Et oui, l’IPhone 8 est déjà sorti il y a quelques temps, mais tout le monde s’en fout. Au point que certains l’ont acheté mais ne savent même pas comment l’éteindre ! Alors nous vous présentons ici la méthode pour le faire, car elle n’est pas évidente…

 

IPhone 8 : une combinaison de reboot qui change par rapport à l’IPhone 7

 

Et oui, Apple aime le changement. Et surtout, il aime ne jamais faire comme les autres, ne jamais faire simple. Alors si jusqu’à l’IPhone 7 vous devez simplement presser le bouton home et le bouton pour baisser le son pendant 10 secondes pour éteindre et reboot votre appareil, là c’est encore différent. Et aussi, c’est beaucoup plus complexe. On dirait presque qu’il s’agit d’un Konami code !

Car désormais, pour éteindre votre IPhone 8, voici la combinaison qu’il vous faut effectuer. Car désormais, ce n’est pas un, ce n’est pas deux, mais bien trois boutons qu’il sera nécessaire d’utiliser. Et ce, dans le bon ordre. Vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer si vous vous trompez…

Appuyer puis relâcher le bouton volume haut, faire de même avec le bouton volume bas et maintenir le bouton d’allumage jusqu’à ce que la pomme apparaisse. Non, nous ne savons pas ce qui justifie un tel changement dans les habitudes d’Apple. Mais ils ont eu une drôle d’idée pour le coup…

 

IPhone 8 : un smartphone mal aimé ?

 

Le problème de l’IPhone 8, ce n’est pas que c’est un mauvais smartphone. C’est qu’Apple l’a sorti en même temps ou presque que l’IPhone X. Et ça, ce n’était peut-être pas très malin. Les ventes ne sont pas aussi élevé que prévu pour celui-ci, malgré des caractéristiques qui ne sont vraiment pas dégueulasses.

Certains vont même jusqu’à dire qu’Apple fait exprès de retarder la sortie de l’IPhone X pour laisser une plus grande marge de manœuvre à l’IPhone 8. Avouez que ça serait drôle…