fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: Une production test démarre avec le Touch ID sous l’écran !

Une production test de l'IPhone 8 vient de commencer dans les usines d'Apple. Celle-ci se fait avec la présence du Touch ID sous l'écran.

Enfin, ça y est ! l’IPhone 8 entame sa phase de production après de trop nombreux mois d’attentes. Ou du moins, les IPhone 8 de test. Il ne s’agit pas du produit final, juste d’une façon de voir si les différents composants s’harmonisent bien entre eux. Et chose étonnante, cette production se fait avec la présence du Touch ID en dessous de l’écran ! Après tout ce temps, Apple réussira-t-il à garder ses délais pour Septembre ?

 

IPhone 8 : une production test qui peine ?

 

C’est le blogueur Benjamin Geskin qui a dévoilé cette information. Selon lui, une production d’IPhone 8 de test serait en cours de production. Il ne s’agit pas de la production réelle, mais de produits voués à montrer que le produit final sera performant et sans bug. Et jusqu’à présent, ce n’était pas gagné pour l’IPhone 8  !

« L’usine Foxconn de Zhengzhou a commencé une production de test de trois nouveaux iPhone. Presque 200 par jours seront produits ensuite »

Si tout ce passe bien pour ces produits, il se peu que la véritable production commence dès début Août. Ce qui donnerait plus de chances à Apple de tenir ses engagements. L’appareil pourrait alors sortir en Septembre, comme convenu.

IPhone 8 : un autre tour de force majeur d’Apple au programme

 

En effet, la firme à la pomme à réussit là où Samsung avait échoué. Alors que ce dernier sera le prochain fabricant de pièces importantes. Car sur les actuels IPhone 8 de test, le lecteur d’empreinte Touch ID, pour débloquer et payer via un lecteur d’empreinte, se situe sous l’écran OLED ! Pour rappel, Samsung avait placé de système sur le dos de son appareil. Réussir à le mettre sous l’écran en verre intégral est un tour de force important pour Apple.

Cette victoire est d’autant plus importante qu’Apple possède un monopole énorme sur la production des appareils électroniques. Même s’il a du faire appel à ses concurrents pour s’assurer l’arrivée constante de ses pièces. Désormais, si la production démarre, tout ira dans le sens de Apple. Autrement dit, plus aucun produits pour aucune autre marque ne sortira quand les usines produiront l’IPhone 8. Pas mal non ?