fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: une photo des composants internes a fuité !

Alors que l'IPhone 8 est en phase de production test, une photo de l'intérieur de l'appareil a fuité de l'usine de Foxconn, révélant de nombreuses rumeurs.

L’usine Foxconn, qui produit les derniers appareils d’Apple, dont l’IPhone 8 est en pleine tourmente en ce moment. De plus en plus de leaks du prochain téléphone fuitent des tables de production, et sont très difficiles à empêcher. Le reporter Benjamin Geskin l’a bien compris. Après les révélations des données présentes dans le HomePod, voici que les données fuitent à la source !

 

IPhone 8 : rechargement sans fil et caméra 4K 60 FPS confirmés

 

En effet, la photo révèle de nombreuses rumeurs. Baptisé « Ferrari », la phase de production de l’IPhone 8 est l’occasion rêvée de voir les différents composants. Parmi eux, on voit surtout sur la photo la place impressionnante de la batterie de l’appareil. Avec ça, on peut penser à une autonomie plus puissante, mais il s’agit surtout de faire de la place à l’électronique nécessaire pour le rechargement sans fil.

Cette batterie se rechargera sans fil, donc plus de problème de câble trop courts. On voit aussi la présence des deux fameuses caméras, qui seront selon la fiche technique bien en ultra-HD 4K et 60 FPS de chaque côté, et non en 1080p comme ses prédécesseurs. Enfin dernière nouveauté que révèle la photo, l’écran OLED sera bel et bien de la partie sur l’IPhone 8.

 

IPhone 8 : d’autres problèmes révélés par cette photo

 

Bien sûr, il ne s’agit pas des seules choses que l’on aperçoit sur la photo. En effet, on sait désormais qu’à Foxconn, on travaille sous Windows XP ! Et qu’on utilise Internet Explorer ! Deux choses très difficiles à digérer quand on sait la non-puissance que peuvent fournir ces deux appareils. Cependant, ils semblent beaucoup plus sécurisés que leurs homologues modernes.

L’IPhone 8 continue donc ses rumeurs et ses vérifications. Ainsi, on apprend que la forme de l’écran OLED pose de nombreux problèmes à la fabrication. Elle serait très difficile à reproduire en usine, puisque près de 60% des écrans OLED de Samsung n’arrivent pas à se formater à la griffe Apple. Dans ce cas là, une seule direction possible : la casse et les déchets.

 

La photo entière est disponible sur le compte Twitter de Benjamin Geskin