MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: une version en or 24K et diamant en précommande à 4 116 € !

1000 IPhone 8 en or et diamant
Partage
Partager sur Facebook

Une entreprise anglaise installée à Dubaï propose une précommande de l'IPhone 8 spéciale. Celui-ci est fait en or 24k et incrustés de diamants.

Alors que tout le monde attend avec impatience la présentation prochaine de l’IPhone 8 lors de la Keynote d’Apple le 12 septembre, certaines entreprises veulent prendre les devants. En effet, Goldgenie, une entreprise Londonienne à Dubaï propose déjà l’IPhone 8 en précommande. Mais ce ne sera pas la version classique du smartphone. Celui-ci sera beaucoup, beaucoup plus cher…

 

IPhone 8 : prévu pour les pro, achetable par les riches ?

 

Lors d’un dernier sondage d’opinion, un chiffre intéressant est ressorti. Un fan d’Apple sur 5 se dit ne pas vouloir acheter l’IPhone 8 car il sera trop cher. Ces derniers sont tellement loin d’imaginer ce qui arrive… Car la version en précommande que propose Goldgenie est beaucoup, beaucoup plus cher. En effet, il faudra compter plus de 2597.00 £ pour faire l’acquisition du modèle bas de gamme.

Celui-ci est « seulement » plaqué en or 24K. Disponible également en trois coloris, or, or rose et platine. Bien sûr, seules les versions à 256 GB sont disponible dans ce format là. Le deuxième produit que propose Goldgenie est un IPhone 8 plaqué or 24k, mais avec un bonus. Celui-ci est également sertie de diamants. Les plus fortunés peuvent même remplacer la coque « normale » par une en or massif 18k…

 

IPhone 8 : le bling-bling de la démesure ?

 

Parce que pour la dernière option, seule la version à 512 GB est disponible pour la modique somme de 4.194,77 euros. Vous trouvez que c’est excessif ? Nous aussi. Dessus, le logo de Apple est complètement remplacé par des diamants, ainsi que les côtés de l’appareil. Normal. Vous pouvez également voir la fiche technique de l’appareil sur le site du fabricant.

Mais attention, ils préviennent quand même : ils n’ont aucun lien avec Apple. Alors si vous achetez chez eux, vous ne pourrez avoir aucun remboursement de la part d’Apple. Le fait que la boîte soit installée à Dubaï ne cache en rien la cible visée. Cet IPhone 8 se revendique clairement comme un « gadget » pour ceux qui ont du pognon et qui aiment le dépenser.

Autres vidéos recommandées pour vous