MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Iphone 8: son nom officiel vient de fuiter un jour avant la Keynote d’Apple !

1000 IPhone 8 devient IPhone X
Partage
Partager sur Facebook

Un jour avant la présentation des nouveautés d'Apple, la Keynote, le nom officiel du prochain IPhone 8 vient d'être dévoilé par de nombreuses sources.

Alors que demain sera présenté officiellement l’IPhone 8, une fuite massive d’information à son sujet vient d’arriver sur les réseaux sociaux. Coup de com ou bien ouej’ des hackers ? Un peu des deux. En effet, parmi les nouvelles informations qui ont fuité, on retrouve la plus importante. Car l’IPhone 8 va donc bel et bien changer de nom. Désormais, il s’appelle …

 

L’IPhone 8 devient… IPhone X !

 

Et oui c’est officiel ! Rappelez-vous. Récemment, deux leaks différents proposaient chacun deux nouveaux noms pour l’IPhone 8. Et bien il semblerait que l’un deux ai finalement gagné. Car IPhone X sera bel et bien le nouveau nom du prochain smartphone d’Apple. La raison ? X en lettre romaine, c’est 10. Et il s’agit du 10ème anniversaire du smartphone, inventé il y a 10 ans par Steeve Jobs.

Un beau nom qui rend hommage à une technologie qui a complètement révolutionner le monde du numérique. Apple a voulu faire un beau clin d’oeil à cet événement, en lui donnant ce nom. Il a ainsi évité les autres acronymes « Anniversary », « Edition » ou encore « Project ». On préfère IPhone X perso ! Et vous ? Vous auriez nommé l’IPhone 8 comment ?

 

IPhone 8 : un leak via IOS 11 et d’autres nouveautés

 

Car ce « leak », cette fuite n’a pas été trouvée par hasard. La fuite provient d’une partie du code source du système d’exploitation IOS 11. Les lignes de code ont fuité le 9 septembre, ce qui a laissé le temps aux fanas de fouiller dedans. Si l’IPhone 8 devient donc IPhone X, l’IPhone 7 et 7 plus récupèrent quand à eux le nom suivant : IPhone 8 et IPhone 8 plus. Logique ?

Parmi les autres nouveautés, on peut voir deux éléments qu’apportent le capteur 3D de la caméra. Ainsi arrivent le « capteur Lighting » pour faire un effet flou 3D derrière vous, et… des émojis en 3D. Ces « animoji » seraient capables de réagir en fonction de votre voix et de vos expressions faciales. Que demande le peuple !

Autres vidéos recommandées pour vous