MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

IPhone 8 ne serait pas le nom officiel du prochain smartphone d’Apple !

1000 iphone 8 date de sortie retardée
Partage
Partager sur Facebook

La dernière rumeur en date autour de l'IPhone 8 concerne son nom. Celui-ci ne serait sans doute pas IPhone 8, mais posséderait un autre nom.

Pendant tout ce temps, on nous aurait menti ! Toutes les récentes révélations sur l’IPhone 8 serait-elles fausses ? Et bien pas tout à fait vrai, mais pas fausses non plus. En effet, il se pourrait que le terme IPhone 8 ne soit pas le nom officiel du prochain smartphone d’Apple. C’est que qu’explique les deux sites de leaks les plus suivis sur le produit : Mac Otakara et ICulture.

 

IPhone 8 : deux noms possibles pour le prochain smartphone

 

En effet, chacun des deux sites sont d’accord sur un point. L’IPhone 8 ne s’appellera pas IPhone 8. Mais là ou les idées différent, c’est sur le nouveau nom qu’aura le prochain smartphone d’Apple. Pour Mac Otakara, il se pourrait qu’il se nomme IPhone Edition. Un nom qui a déjà fait ses preuves dans l’outil de luxe, avec son Apple Watch. L’une d’entre elle possédait déjà ce nom là.

Le deuxième nom, évoqué par les néerlandais ICulture, serait tout aussi probable. Ceux-ci estiment que le prochain IPhone 8 pourrait s’appeler IPhone X. Mais il faut le prononcer IPhone dix. Un rapport évident aux 10 ans de l’appareil. Nom qui pourrait d’ailleurs être le plus probable. Le nom lié à la cible revendiquée par Apple « IPhone Pro » semble ne pas être confirmée.

 

Et le nom d’IPhone 8 dans tout ça ?

 

Mais rassurez-vous, le terme d’IPhone 8 ne serait semble-t-il pas abandonné. En effet, celui-ci serait réservé non pas pour le prochain appareil, mais pour ceux qui vont l’accompagner. Souvent éclipsés, les nouveaux IPhone 7 et IPhone 7 plus recevront une mise à jour importante. Et en plus de la mise à jour, un nouveau nom, celui d’IPhone 8 et d’IPhone 8 plus.

Voici une nouveauté qui va faire augmenter le taux de Hype des fans jusqu’à la présentation officielle du produit. Jusque là, impossible de dire le nom officielle du produit. Imaginez, le prochain IPhone 8 pourrait très bien s’appeler IPhone Raymond ou IPhone Bocal à anchois ? Vous en pensez quoi ? Sans déconner c’est classe ou pas ?

Autres vidéos recommandées pour vous