fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: Morgan Stanley affirme que le mobile sera prêt pour Septembre

Partager sur Facebook

Les rumeurs autour de la date de sortie de l'iPhone 8 se disent et se contredisent. D'après une note de Morgan Stanley, le bébé d'Apple serait à l'heure.

L’iPhone 8 serait-il bientôt à portée de main ? C’est ce que supposent les dernières déclarations provenant de sources issues du milieu financier.

iPhone 8: l’iPhone 8 sortirait en Septembre 2017

Les récentes rumeurs tendaient plutôt vers l’idée que l’iPhone 8 ne pointerait pas le bout de son nez avant le début de l’année 2018. Beaucoup évoquaient notamment de sérieux problèmes de production pour certains composants du mobile d’Apple. En cause notamment ? L’écran et le système de Touch ID. On parlait même d’une refonte complète du design de l’iPhone X.

Alors que récemment, un analyste de la Deutsche Bank avait affirmé que le modèle arriverait probablement en retard. Un autre spécialiste du domaine a évoqué un postulat contraire. En effet, une note de Morgan Stanley destinée aux investisseurs indique qu’il n’y a actuellement aucun problème dans le processus de production des composants de l’iPhone Edition… Qui croire à ce stade ?

Un début de production pour le mois d’Août ?

Alors qu’il semble que certains composants aient déjà vu leur production lancée, la note de Morgan Stanley évoque un démarrage général de la production en Août. Une production qui se déroulerait ainsi plutôt dans les temps par rapport aux années précédentes.

« Les rapports récents sur une pénurie des composants qui pourrait affecter le lancement ont inquiété les investisseurs. Mais nos bureaux en Asie ne sont au courant d’aucun retard dans la chaîne d’approvisionnement et s’attendent à ce que l’assemblage du nouvel iPhone commence à temps »

Dès lors, si Apple aurait rencontré des problèmes. Cela n’aurait finalement pas empiété sur la marche de base suivie.

Dans tous les cas, les on-dits évoquent déjà un modèle très à la pointe en termes de technologie. Bien que le design se rapprocherait visiblement du tout premier modèle d’iPhone. Écran OLED à bords incurvés, Touch Bar, capteur 3D ou encore scanner rétinien seraient de la partie. Mais il faudra attendre le début du mois de Juin pour voir ces espoirs confirmés par la firme à la pomme.

Crédits