fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: les images d’un modèle factice du mobile d’Apple fuitent

iphone-8-les-images-dun-modele-factice-du-mobile-dapple-fuitent-grande

S'agirait-il du premier prototype physique dévoilé sur la toile ? Bien que factice, le modèle en circulation semblerait être représentatif de l'iPhone 8.

Une apparence définitive de l’iPhone 8 aurait-elle enfin fuité ? Alors que dernièrement, on avait une idée de plus en plus précise de l’apparence du verso et du châssis du mobile d’Apple, un modèle factice de ce dernier vient d’être pris en photo. Même si les images doivent être prises avec des pincettes, on a peut-être un premier aperçu officieux de l’ensemble de l’iPhone Edition.

iPhone 8: un prototype parmi d’autres

C’est le pourvoyeur d’information Benjamin Geskin qui a dévoilé les photos du modèles de l’iPhone 8 sur Twitter. Il proviendrait de l’usine de production Foxconn. Et celui-ci n’est pourtant pas, comme les rumeurs l’indiquent, décoré d’un châssis en acier inoxydable. La raison ? En vérité, Apple préparerait plusieurs prototypes de son iPhone Edition. Et celui-ci serait le deuxième proposé par la marque à la pomme. Ainsi, on peut observer un design avec verre incurvé.

iPhone 8: une sortie pour 2018

Alors que ce modèle factice de l’iPhone 8 provient manifestement de Foxconn, les rumeurs semblent en sortir à la chaîne. En effet, en plus de ces images, un ouvrier de l’usine a également confirmé une interrogation qui circulait depuis peu de temps. Apparemment, l’iPhone Edition ne devrait pas voir le jour en 2017. Ni en Novembre, ni en Décembre. Mais bien au cours de l’année 2018.

Une déception, donc, pour les technophiles impatients. Mais mieux vaut tard que jamais. Et surtout mieux vaux tardif et de bonne qualité que précoce et insatisfaisant. En effet, l’iPhone X a apparemment souffert de nombreuses complications, aussi bien en termes de technologies qui ne seraient pas au point, mais aussi en ce qui concerne les délais de production, comme cela a été le cas avec l’écran OLED et le Touch ID.