fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le smartphone d’Apple disposerait au minimum de 64 Go

iphone-8-le-smartphone-dapple-disposerait-au-minimum-de-64-go-grande

Apple reste toujours silencieux quant à son prochain modèle, l'iPhone 8. Récemment, une nouvelle rumeur est tombée au sujet de ses capacités de stockage.

Beaucoup de rumeurs sont partagées sur le net au sujet de l’iPhone 8. Entre détails de l’écran, système de charge ou encore nouveau mode d’identification, les informations et désinformations ne manquent pas en ce qui concerne le prochain bijou d’Apple. Aujourd’hui, c’est le cabinet d’analyse TrendForce qui s’y met et publie un rapport détaillant les fonctionnalités de l’iPhone X.

iPhone 8: 3 GO de RAM, 64 GO de stockage

C’est la nouveauté en date. Selon TrendForce, l’iPhone 8 serait disponible à la vente avec pas moins de 64 GO de stockage. En conséquence, vous devriez ne trouver aucun iPhone 8 dont le stockage est à hauteur de 32 GO. Déjà avec le prédécesseur de l’iPhone X, Apple avait augmenté les capacités du premier prix de l’iPhone 7. Ce dernier disposait ainsi d’au moins 32 GO, plutôt que 16 GO.

L’iPhone 8 à plus de 1000 euros

Si ce détail est confirmé, cela viendra appuyer les dernières rumeurs selon lesquelles le prix de l’iPhone 8 dépasserait le millier d’euros. En effet, certains évoquent le fait que l’iPhone 8 disposerait d’un prix très élevé. Les raisons ? Il s’agirait d’une édition spéciale pour les 10 ans de l’iPhone d’Apple. En outre, l’écran sera probablement OLED incurvé et disposerait même de diodes infrarouges pour la lecture d’empreintes digitales. Dès lors, en combinant le tout avec 64 GO de stockage, le prix devrait largement passer la barre des 1000 euros.

Pour information, l’iPhone 7 avec 256 GO s’approchait déjà du millier d’euros. L’iPhone 7 Plus quant à lui, les dépasse déjà. En ce qui concerne le plus grand concurrent du mobile, le Samsung Galaxy S8, certains parlent aussi d’un prix plutôt élevé. Car certains évoquent que le prochain smartphone de Samsung coûterait 15 à 20% plus cher que son ancêtre. Le Samsung Galaxy S7 coûtait environ 700 euros à sa sortie. Tout comme pour le nouvel iPhone, on pencherait donc vers un bon millier d’euros. Dans tous les cas, on en aura le coeur net lorsque les prix seront révélés lors des présentations officielles des deux appareils.