fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: Apple déplace le lecteur d’empreinte au dos de l’Iphone Edition

iphone-8-apple-deplace-le-lecteur-dempreinte-au-dos-de-liphone-edition-grande
Partager
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 reste encore un grand fantasme pour les technophiles puisque peu d'informations officielles n'ont été diffusées par Apple.

Alors qu’Apple reste tout à fait muet au sujet des prochaines fonctionnalités de l’iPhone 8, les rumeurs prolifèrent. Baptisé iPhone X ou iPhone Edition, les on-dit promettent de grandes choses pour le mobile. Mais parfois, certaines fonctionnalités qui semblaient au départ très prometteuses sont finalement abandonnées. C’est le cas de la lecture d’empreinte faite directement sur l’écran.

iPhone 8: le lecteur d’empreinte sur écran aux oubliettes

Alors qu’on attendait le meilleur de l’iPhone 8, Apple a finalement abandonné l’une des fonctionnalités les plus excitantes du mobile. En effet, après la publication d’un brevet pour le moins enthousiasmant, beaucoup de rumeurs évoquaient la possibilité d’un écran OLED bénéficiant d’un lecteur d’empreinte. Au final, d’après iDropNews, le lecteur d’empreinte se trouverait au dos du mobile, et non sur l’écran.

Ainsi, il semble qu’Apple aurait purement et simplement abandonné l’idée. Et ce tout comme son plus grand concurrent, qui prévoyait également une lecture d’empreinte sur écran pour le Samsung Galaxy S8. Mais Samsung avait abandonné, faute de fiabilité suffisante de la technologie. Cependant, puisqu’il s’agissait d’une simple rumeur, il est possible qu’Apple n’ait jamais prévu cette technologie sur l’iPhone 8 en particulier.

iPhone 8: une production déjà en route ?

D’après les derniers on-dit, la fabrication de l’iPhone 8 se fera de façon très précoce. Alors que certains évoquaient un début de production en Juin, celle-ci commencerait en fait dès Avril ! Il semble en tout cas que les derniers composants du mobile soient à la pointe. Et que ces derniers prennent un certain temps à être construits.

D’après les dernières nouvelles, le nombre d’iPhone X serait par ailleurs très restreint ! En effet, la célébration des 10 ans de l’iPhone serait l’occasion de présenter une édition spéciale que peu de gens pourraient acquérir. Ainsi, Apple ferait en sorte que le prix soit élevé pour éviter toute rupture de stock du modèle qui sera bien plus rare que les éditions précédentes.

Crédits