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iPhone 8: la mise à jour iOS 11.3 peut bloquer les écrans non officiels !

iPhone 8: la mise à jour iOS 11.3 peut bloquer les écrans non officiels !
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Si votre écran d’ iPhone 8 a été changé chez un réparateur autre qu’Apple, la mise à jour iOS 11.3 peut bloquer la fonction tactile !

Il semblerait que la mise à jour iOS 11.3 va apporter de nombreux changements à votre iPhone. La version possèdera de nombreux avantages. Notamment au niveau de la gestion de la batterie mais aussi de la vie privée. En revanche, pour les personnes qui ont fait réparer leur écran d’iPhone 8 chez un réparateur indépendante de la société de Cupertino, sachez que cette nouvelle version peut bloquer complètement votre écran tactile !

La version iOS 11.3 peut bloquer les écrans d’ iPhone 8

D’après le site Motherboard, il semblerait que la fonction tactile de votre iPhone 8 risque fortement d’être bloquée à cause de la nouvelle mise à jour iOS 11.3. En effet, certaines entreprises de réparation ont expliqué que les personnes n’ayant plus l’écran officiel risque d’avoir de gros problèmes concernant le fonctionnement.

Il se pourrait que ce problème serait causé par le circuit qui assure le contrôle de l’écran. Les réparateurs ont cependant la possibilité d’ouvrir à nouveau les smartphones pour empêcher le dysfonctionnement des écrans.

Michael Oberdick, propriétaire et opérateur d’iOutlet dans l’Ohio a décidé d’attendre un an avant de réparer des iPhone 8. Il a expliqué : « Nous n’avons pas fait les réparations sur le 8 exprès cette année. J’ai vraiment eu l’impression que quelque chose comme ça allait se reproduire. »

Apple se bat contre les réparateurs non agréés

Et il semblerait que la société de Cupertino ne voit pas d’un bon œil le fait que ses utilisateurs fassent réparer leur smartphone dans des sociétés non agréées. Une prochaine mise à jour iOS pourrait résoudre ce problème. Mais apparemment ce n’est pas la priorité d’Apple.

Aakshay Kripalani, le PDG de Injured Gadgets a expliqué dans un message Facebook ce problème. Il a écrit : « Cela a causé à mon entreprise plus de 2 000 réexpéditions. Les clients sont ennuyés. Et il semble qu’Apple le fasse pour empêcher les clients d’effectuer une réparation par un tiers. »