MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: Tout ce que les fans attendent de la Keynote d’Apple !

1000 IPhone 8 keynote septembre
Partage
Partager sur Facebook

Demain 12 septembre se tiendra la Keynote d'Apple. Toutes les nouveautés de la marque y seront présentés, dont le très attendu IPhone 8, mais pas que.

Mardi 12 septembre. Pour certain, c’est le lendemain de la destruction des tours jumelles. Pour d’autres, c’est la Keynote d’Apple. Cet événement est le rassemblement annuel et le bilan de la marque à la pomme. Ici seront présentés tous les nouveaux produits d’Apple, dont le très attendu IPhone 8. Mais heureusement, il ne sera pas le seul à être sur le devant de la scène.

 

Keynote : une présentation aux petits oignons !

 

S’il y a un événement Apple à ne pas rater, c’est celui-là. Apple ne donne qu’un seul événement par an, alors autant ne pas le rater. Cette année, Apple souhaite faire sa présentation officielle dans le Steeve Jobs Théâtre. Un amphi immense tout en verre capable d’accueillir un grand nombre d’invités. Il se situe dans le tout nouveau campus d’Apple, qui devrait finir sa construction d’ici 2018.

Réussir la keynote dans ce lieu serait un tour de force pour Apple. Ainsi, il pourrait rassurer les investisseurs de sa supériorité. D’ailleurs, la conférence de presse se déroulera dans le Visitor Center. Un lieu tout en luxure et en verre. Un rooftop est même aménagé sur le toit du bâtiment ! C’est normal, quand on sait que plus de 1000 personnes presse sont invités à l’événement.

 

IPhone 8, X, Apple Watch, télé… tout ce qui va être présenté

 

Le grand attendu de l’événement, c’est bel et bien l’IPhone 8. Ce dernier, qui sera renommé IPhone X pour l’anniversaire sera le chouchou. Nul doute qu’il sera présenté en dernier lors de l’événement, afin de maintenir la hype. Aussi attendu, la nouvelle Apple Watch. Elle devrait être autonome d’un IPhone, en possédant sa propre carte SIM.

Mais ce n’est pas tout. Car une télévision Apple pourrait également être présenté. Celle-ci proposerait des images de qualités supérieures, mais ce au prix Apple. Aussi, nous auront des informations supplémentaires sur le nouveau IOS 11. Il devrait prendre en charge plus d’éléments, comme la très attendue borne de recharge sans fil.

 

Et vous ? Vous attendez quoi de la Keynote d’Apple ? Dites-le nous dans les commentaires Facebook !

Autres vidéos recommandées pour vous