fbpx
Découvertes
Partager sur

L’ iPhone 8, l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus confirmés pour 2017 !

l-iphone-8-liphone-7s-et-liphone-7s-plus-confirmes-pour-2017

Des documents postés sur le réseau social chinois Webo semblent bien confirmer l'arrivée de l' iPhone 8, de l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus pour 2017 !

A quelques jours de 2017, les fans d’Apple vont être aux anges en apprenant cette nouvelle. Un document publié par cnBeta sur le réseau social chinois Webo confirme bien l’arrivée d’un iPhone 8, d’un iPhone 7S et aussi d’un iPhone 7S Plus pour l’année prochaine.

L’ iPhone 8, l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus confirmés pour 2017 !

Jusqu’à présent, cela n’était qu’une simple rumeur publiée sur les sites spécialisés mais voilà que tout se confirme. Le site chinois cnBeta a posté sur le réseau social chinois un document technique sur les prochains modèles Apple. Sur ce schéma, on découvre que l’existence de trois nouveaux iPhone pour 2017. L’ iPhone 8, l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus sortiront donc bien en 2017. Si ces deux derniers sont des améliorations de l’iPhone 7, le nouveau modèle s’annonce quant à lui révolutionnaire

cnBeta avait déjà dévoilé des informations exclusives sur les nouveaux modèles Apple. Tout porte donc à croire que la marque Apple a bien l’intention de sortir 3 iPhone en 2017.

l-iphone-8-liphone-7s-et-liphone-7s-plus-confirmes-pour-2017-document-fuite
l-iphone-8-liphone-7s-et-liphone-7s-plus-confirmes-pour-2017-document-fuite

L’ iPhone 8 surnommé Ferrari par un sous traitant Apple !

Sur le document publié, on en découvre plus sur le prochain iPhone 8 qui va faire le plein de nouveauté. Le nouvel iPhone aura donc bien un écran OLED. Il occupera toute la surface avant avec un capteur d’empreintes intégré. Il se rechargera bien sans fil et comme cela était pressenti il n’y aura pas de bouton Home.

Le prochain iPhone 8 a déjà un nom de code, il est surnommé Ferrari. La carte mère du Ferrari sera divisée en deux parties. On retrouvera tous les composants comme le processeur A11, RAM d’un côté et toute la partie connectivité (Wi-Fi, réseau) de l’autre. Apple envisagerait même de modifier l’emplacement pour le tiroir de la carte SIM. Cela permettrait à la marque à la pomme d’intégrer de nouveaux composant permettant de booster encore plus l’ iPhone 8.

L’iPhone 7 était déjà le meilleur téléphone sur le marché des smartphones mais l’ iPhone 8 devrait lui être encore supérieur. Samsung, Sony et Nokia ont des soucis à se faire !