fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: on en sait plus sur les fournisseurs du mobile d’Apple

Partager sur Facebook

Alors qu'on connaissait déjà un certain nombre de fournisseurs pour l'iPhone 8, de nouveaux noms s'ajoutent à la liste. Preuve que les choses avancent.

Les technophiles attendent avec impatience des nouvelles de l’iPhone 8. Et si les rumeurs ne sont pas vraiment réjouissantes, on ne peut pas nier que les choses avancent tout de même pour l’iPhone Edition.

iPhone 8: une liste de fournisseur qui se rallonge

D’après nos confrères de Bloomberg, plusieurs fournisseurs seraient impliqués dans la production de pièce pour l’iPhone 8. En effet, selon eux, c’est Bosch qui s’occuperait de livrer 50% des capteurs de mouvement de l‘iPhone X. Alors que jusqu’ici, c’est InvenSense qui produisait ces composants, qui représentaient 60% de ses recettes.

En outre, la firme franco-italienne STMicroelectronics a annoncé une production en « importants volumes » de ses caméras 3D. D’après elle, ces caméras se retrouveraient sur des modèles des « principaux constructeurs » du marché du mobile. On pourrait ainsi retrouver le capteur de détection de distance VL53L0X produit par cette entreprise. Il permet d’«assurer la mise au point ultra rapide de l’appareil photo des smartphones, la détection de proximité ou la mesure de distances».

vl53l0x

Celui-ci permettrait notamment l’usage de la réalité augmentée. Une bonne nouvelle dans la mesure où certains parlaient d’un abandon pur et simple de la technologie 3D.

iPhone 8: un délai pour le mobile

Si on en sait un peu plus au sujet des fournisseurs de l’iPhone 8, on ne peut pas se réjouir des dernières rumeurs. En effet, de plus en plus d’informations convergent vers l’idée que l’iPhone X serait seulement disponible en 2018. En effet, suite à des problèmes de production, Apple aurait décidé de reporter sa date de sortie.

On avait notamment beaucoup entendu parler du Touch ID qui posait de nombreux problèmes de déchets après production. Un souci qui aurait poussé la firme de Tim Cook à revoir entièrement le design de l’iPhone X. En revanche, on peut s’attendre à une sortie en Septembre pour l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. Comme prévu.

Source