MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8 aura la fonction tap to wake et un chargement hyper rapide

iphone-8-aura-la-fonction-tap-to-wake-et-un-chargement-hyper-rapide-grande
Partage
Partager sur Facebook

L' iPhone 8 devrait être une révolution et selon les dernières rumeurs le prochain smartphone Apple aura la fonction tap to wake et un chargement rapide !

Selon les dernières informations diffusées Apple installerait l’option la fonction tap to wake sur l’ iPhone 8. Mais ce ne serait pas tout, le prochain smartphone de la marque à la pomme aurait aussi un chargement hyper rapide !

iPhone 8 aura la fonction tap to wake et un chargement hyper rapide

La fonction tap to wake vous dit certainement quelque chose. Les utilisateurs d’Android utilisent cette fonctionnalité depuis déjà plus mois. La fonction tap to wake permet de sortir son écran du mode veille en le tapotant du doigt. Selon les dernières informations de Sonny Dickson, l’ iPhone 8 devrait en disposer mais pas sur tous les modèles. Cette option serait prévue que sur le modèle de luxe du prochain iPhone 8, celui avec un écran OLED.

Mais ce ne serait pas la seule nouveauté prévue sur le prochain smartphone Apple. Sonny Dickson dévoile aussi que la marque à la pomme prévoirait d’installer un système de recharge rapide sur son iPhone 8. Avec cette nouvelle option, le prochain smartphone Apple se chargerait en 30 minutes au lieu de une heure actuellement. C’est une option très utilse surtout si son smartphone est son outil de travail.

Le prochain smartphone Apple s’annonce comme une véritable révolution. En plus de la fonction tap to wake et un chargement hyper rapide, le prochain iPhone aurait d’autres options prévues.

iPhone 8 aura une molette Apple Watch au lieu d’un bouton Home !

Ce n’est plus un secret pour personne, Apple veut supprimer le bouton Home de son prochain smartphone. Pour le remplacer, la marque à la pomme compte s’inspirer de la molette des Apple Watch. Cette option permettrait de contrôler le volume sonore mais permettrait aussi de zoomer dans l’image. Les ingénieurs Apple travaillent même à l’intégration d’autres fonctionnalités dans cette molette Apple Watch sur iPhone 8.

Pour l’instant cette dernière information n’est qu’une nouvelle rumeur. Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir le véritable iPhone 8 !

Autres vidéos recommandées pour vous