fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: un fan créé une réplique parfaite du prochain smartphone avant sa sortie !

Le prochain IPhone 8 fait encore parler de lui. Le Youtuber Marques Brownlee a réussi à recréer le design du smartphone chez lui et le teste en vidéo.

Encore et toujours l’IPhone 8. Mais malheureusement jusqu’en septembre, c’est lui qui occupe l’espace médiatique. Beaucoup de rumeurs et beaucoup de fuites des usines. Et bien pour une fois, nous n’allons pas aller en Chine à Foxconn, mais aux États-Unis. Le Youtuber Marques Brownlee s’est amusé à recréer une réplique parfaite du design du prochain IPhone 8. Ce qui éclaire beaucoup de points.

 

IPhone 8 : ce que nous montre la vidéo

 

Marques Brownlee est un fan d’Apple et d’informatique. Avec ses petites mains, il s’est amusé à recréer le design de l’IPhone 8, prochain produit phare d’Apple. Et bien sûr, il a tenu à montrer le résultat, pour l’étudier. Il s’est principalement occupé du design, de la taille, de la prise en main ainsi que de l’ergonomie de l’appareil. Pas trop d’électronique dans le prototype…

Dans sa vidéo, il compare d’abord la taille du prochain téléphone d’Apple à celle des autres produits. Comme l’IPhone 7, IPhone 7S et 7S plus, ainsi que le Samsung Galaxy s7 qui sortiront en même temps que l’IPhone 8. Et le résultat est plus que troublant ! Déjà, l’IPhone 8 sera plus petit que l’IPhone 7 plus specs, mais plus grand que l’IPhone 7 de base. Un résultat intermédiaire qui aura du mal à trouver sa place dans une poche, sauf que l’appareil compense sa taille haute par une maigreur impressionnante.

 

IPhone 8 : son look dévoilé en vidéo ?

 

Forcément, qui dit étude sur la taille de la coque, dit aussi création du design. Marques Brownlee s’est inspiré de toutes les rumeurs présentés jusqu’à présent pour réaliser son prototype. Avec notamment la griffe en haut du téléphone, pour mettre l’appareil photo au milieu. Mais à l’arrière, on retrouve aussi une coque de verre avec quelques bords tout de même.

L’appareil ne devrait donc pas être totalement arrondis sur les côtés, mais courbé pour obtenir la forme d’un trapèze bombé. Ce qui permet à l’IPhone 8 de se poser « debout » et de ne pas tomber. Ce serait bête d’essayer et de casser les 1200$ que l’on vient de dépenser la veille non ?