fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un problème d’écran pourrait retarder la sortie du mobile d’Apple

iphone-8-un-probleme-decran-pourrait-retarder-la-sortie-du-mobile-dapple-grande

Les rumeurs au sujet de la date de sortie de l'iPhone 8 font débat depuis un certain temps. Aujourd'hui, il semble que le mobile d'Apple soit retardé.

Alors que l’iPhone 8 commence peu à peu à être révélé sous toutes ses coutures, il semble que sa production soit finalement retardée. Par ailleurs, cela concernerait l’accord passé avec son concurrent coréen, Samsung.

iPhone 8: rien ne va plus

C’est Nikkei Asian Review qui a annoncé la mauvaise nouvelle aux technophiles. L’iPhone 8 ne serait décidément pas au rendez-vous au mois de Septembre. Ainsi, Apple devait faire produire les différents composants de son tout nouveau mobile durant le mois de Mai, voire depuis Avril. Mais il semble que plusieurs complications aient ralenti le développement du projet.

Ainsi, on parlait déjà récemment d’un souci de placement du Touch ID qui poussait Apple à revoir entièrement le design de l’iPhone Edition. Aujourd’hui, de nombreuses rumeurs évoquent également un souci en lien avec les modules de charge sans fil. Car ces derniers entraîneraient une surchauffe du périphérique. En outre, la taille de la carte du circuit imprimé ainsi que l’approvisionnement de la mémoire flash 3DNAND seraient aussi un problème pour la marque à la pomme. En conséquence, cette succession de complications entrave la production.

Le point sur l’iPhone 8

Côté prix et apparence de l’iPhone 8, le doute est toujours de mise. Alors que nous sommes maintenant à environ 2 mois de la présentation de l’iPhone Edition, on ne sait pas si le mobile aura un coût conséquent ou non et s’il aura un impact sur les autres modèles.

En termes de nouveautés, on peut s’attendre à un écran OLED aux bords légèrement incurvés, mais aussi à un chargeur sans fil. Concernant la reconnaissance faciale 3D, des doutes subsistent. Enfin, on est à peu près sûrs en ce qui concerne le verso de l’iPhone Edition. Plusieurs leaks du châssis en acier montrent que le double capteur photo sera placé verticalement. Et que le Touch ID sera pour sûr placé au dos de l’iPhone X.