MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: les dimensions de l’iPhone Edition d’Apple fuitent sur la toile

iphone-8-les-dimensions-de-liphone-edition-dapple-fuitent-sur-la-toile-grande
Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 est l'objet de rumeurs et de leaks très nombreux ces derniers temps. Alors qu'Apple n'a pas encore présenté son smartphone, une autre info fuite.

La taille précise de l’iPhone 8 semble se préciser de plus en plus. En effet, le prochain mobile d’Apple a été l’objet d’une énième fuite sur internet, plus précisément sur le réseau social chinois Weibo (encore une fois).

iPhone 8: une taille précise dévoilée

C’est MacRumors qui a annoncé la nouvelle rumeur. KK SneakLeaks a révélé sur Weibo la taille exacte de l’Iphone 8. Ce dernier devrait d’après cette source mesurer 137,54 millimètres de hauteur et 67,54 millimètres de largeur exactement. Côté écran, on en est à 5,768 pouces. Une mesure très proche de l’écran du Samsung Galaxy S8 présenté le 29 Mars dernier. Un détail peu étonnant dans la mesure où Apple s’est justement tournée vers son concurrent coréen pour fourni ses écran OLED…

Ces mesures dévoilées sur un dessin très schématique s’appliquent très probablement à l’iPhone Edition simple. En effet, l’iPhone 8 Plus devrait quant à lui bénéficier d’une diagonale de 6,2 pouces.

iPhone 8: entre certitude et flou

L’iPhone 8 suscite tant de discussions et rumeurs qu’il est nécessaire de faire le tri. Si aucune information officielle n’a encore été dévoilée par Apple, de nombreuses « fuites » ont eu lieu. En ce qui concerne certaines infos, on ne peut être sûrs de rien. C’est le cas notamment du prix, de la date de sortie ou encore du nom du smartphone qui sont l’objet de rumeurs qui se contredisent catégoriquement. En revanche, on peut être plus ou moins certains quant au fait que l’écran sera AMOLED et qu’un chargeur sans fil l’accompagnera. Pour le reste, on hésite à se prononcer quant au système d’authentification puisque la reconnaissance faciale 3D serait en péril selon certains, et le placement du Touch ID serait en discussion.

Si de plus en plus de visuels voient le jour pour illustrer l’iPhone X, on n’est sûr de rien dans la mesure où Apple aurait volontairement créé plusieurs prototypes afin de brouiller les pistes. Les technophiles seront fixés début Juin.

Autres vidéos recommandées pour vous