fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: le design du smartphone d’Apple proche du premier iPhone

L'iPhone 8 sera présenté dans plusieurs mois par Apple, et sera même peut-être disponible plus tard que prévu. Son design est donc source de rumeurs.

L’iPhone 8 est l’objet de nombreuses rumeurs et aucune image n’a encore fuité sur le net. Et ce, contrairement à son concurrent qui sortira plus tôt dans l’année, le Samsung Galaxy S8. Le bébé d’Apple vient cependant encore d’être l’objet de nouvelles rumeurs.

iPhone 8: retour aux sources

Un insider a récemment évoqué le fait que l’iPhone 8 ou iPhone Edition sera très semblable au modèle original du smartphone. En effet, ils disposera d’un boitier en forme de « goutte d’eau » et en verre.

Le panneau arrière du nouveau iPhone de la marque Apple sera conçu de verre qui sera arrondi sur les côtés

C’est donc probablement un flagship semblable au concept inventé sur la chaîne EvrythingApplePro. Ces derniers ont tenté d’imaginer l’aspect de l’iPhone X en imaginant qu’il ferait hommage au premier du nom.

iPhone Edition: le plein d’innovation

Bien que l’aspect de l’iPhone X sera très proche du premier modèle d’iPhone, Apple n’a cependant pas oublié de proposer une technologie à la pointe pour les technophiles. En effet, de nombreuses fonctionnalités nouvelles sont prévues sur le mobile. D’une part, l’iPhone disposera d’un écran OLED de 5,8 pouces. A priori, un système de lecture d’empreinte mais aussi de reconnaissance faciale sera disponible sur le smartphone. En outre, l’iPhone 8 serait le premier smartphone à disposer d’un chargeur sans fil. Par ailleurs, En termes de stockage, le cabinet d’analyse TrendForce a évoqué que la capacité du prochain iPhone n’irait pas en dessous de 64 GO. Il est donc probable que l’iPhone 8 soit introuvable à 32 GO. A priori, il disposera aussi d’une version 256 GO.

Dans tous les cas, la nouvelle technologie présente sur l’iPhone X se ressentira à travers son prix. Effectivement, d’après les dernières rumeurs, le prix de l’iPhone 8 s’élèverait à près de 1000 euros. Un moyen pour Apple de marquer le coup après 10 années d’existence du modèle. En outre, la production sera également exceptionnelle. A priori, l’iPhone Edition devrait être disponible après le mois de Septembre.