Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un nouveau design du mobile d’Apple diffusé en vidéo

Partager
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 suscite beaucoup d'intérêt de la part des technophiles. Certains ont encore inventé un concept du smartphone d'Apple !

Malgré les leaks récents, l’iPhone 8 intrigue toujours les technophiles malgré son arrivée tardive et attendue. Alors que plusieurs designers déjà ont imaginé l’iPhone Edition à leur manière, d’autres s’y sont également mis. Mais cette fois-ci, en vidéo, à l’aide des rumeurs les plus fraiches.

iPhone 8: un nouveau concept apparait

C’est le leaker OnLeaks en partenariat avec GearIndia, qui ont développé la vidéo. On peut y voir l’aperçu de ce qui serait le plus proche actuellement du prochain iPhone 8. Ainsi, on peut y voir l’écran OLED prévu. Mais aussi au verso le double capteur photo placé à la verticale.

En revanche, pas de Touch ID en vue au dos de l’iPhone Edition. Étonnant étant donné toutes les rumeurs qui circulaient au sujet d’un déplacement du lecteur d’empreinte depuis l’écran jusqu’au dos de l’appareil mobile. Visiblement, le doute subsiste encore quant au placement de cette fonctionnalité. Dans tous les cas, tout est possible puisqu’Apple a a priori repoussé la sortie de son prochain phénomène à l’année 2018…

iPhone 8: des fonctionnalités à la pointe ?

Le report de l’iPhone 8 agace probablement, mais ne surprend pas. En effet, ayant fait face à de nombreux problèmes de production et d’utilisation de certaines fonctionnalités censées être à la pointe, Apple a probablement préféré le retard plutôt que l’échec. Dans tous les cas, les fans de la firme de Cupertino pourront toujours se reporter sur l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. Et ce, si l’impatience les gagne vraiment.

Mais il semble que les fans de la marque à la pomme soient plutôt persévérants. En effet, les derniers résultats en bourse de l’entreprise de Tim Cook ont montré que les ventes d’iPhone sont en baisse. Et ce pour la simple raison que les informations au sujet des prochains smartphones de la marque ont débuté plus tôt que d’habitude. Ainsi, les utilisateurs de la gamme sont prêts à attendre les nouveaux mobiles en fin 2017 voire début 2018.

Source