MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un dernier schéma du mobile d’Apple vient de fuiter

iphone-8-nouveau-schema-leak
Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 reste toujours aussi mystérieux malgré la WWDC. Et un nouveau schéma vient de leaker sur le net. Serait-ce son design définitif ?

L’iPhone 8 met du temps à se montrer. Cela fait maintenant plusieurs mois que les technophiles attendent scrupuleusement sa sortie, sinon son annonce. Dès lors, les rumeurs et les leaks se succèdent encore et toujours. Et l’un des leakers qui suit les informations à son propos depuis bien longtemps vient de publier un schéma qui semble provenir d’Apple.

iPhone 8: un schéma en fuite

C’est sur Twiiter que Benjamin Geskin a posté une image concernant l’iPhone 8. Ce n’est ni la première, ni la dernière. Mais s’il s’agit d’un document véridique, cela nous donne des informations importantes à propos de l’iPhone Edition. En effet, on peut voir que contrairement à des schémas plus anciens diffusés sur la toile, le Touch ID ne se trouve plus au dos du mobile. Ainsi, il semblerait que la firme à la pomme ait bel et bien corrigé son problème de lecteur d’empreinte intégré à l’écran. Et qu’elle a mis en pratique.

Un souci auquel Samsung a également fait face avec le Galaxy S8. Et que l’entreprise connaît encore actuellement avec son Galaxy Note 8.

iPhone 8: un design qui se précise, une disponibilité qui l’est moins

Si les rumeurs convergent vers nombre de détails concernant le design de l’iPhone 8 (écran OLED incurvé, double capteur vertical, caméra 3D…), personne n’est maintenant certain de sa date de sortie ou de son prix. Alors que la WWDC est sur le point de se conclure, pas de signe de l’iPhone X pour le moment.

Certains parlent d’une annonce plus tardive pour une sortie plus tardive. Sera-t-il disponible en Septembre, en Octobre, ou bien en 2018 ? Son prix dépassera-t-il la barre des 1000 euros ? Cette dernière hypothèse est très probable puisqu’il s’agit d’une édition censée marqué l’histoire des mobiles d’Apple. Et aussi censé être une édition produite en stocks réduits.

Dans tous les cas, la patience est désormais le maître-mot des fans des produits d’Apple.