fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: Pas de Touch ID ni de coloris blanc pour Apple !

1000 Iphone 8 rumeurs design

Beaucoup de rumeurs autour du prochain appareil d'Apple. Selon les dernières, l'IPhone 8 pourrait être radicalement différend de ce qui était annoncé.

L’IPhone 8, dernier petit bijou d’Apple est dans la tourmente des rumeurs en ce moment. Viendra, viendra pas, elles sont encore plus folles que celles concernant Neymar au PSG ! Pour l’instant, il faut faire confiance au site japonais Macotakara. Ce sont des fans de l’appareil. L’année dernière, ils avaient annoncé l’absence de la prise Jack sur l’IPhone 7 bien avant l’annonce officielle d’Apple.

 

IPhone 8 : un seul coloris disponible ?

 

La première de ces rumeurs concerne l’un des coloris disponible pour Apple. En effet, le noir serait la seule couleur disponible à l’achat. Les rumeurs ne concernent que la façade de l’appareil, c’est-à-dire le devant de l’IPhone 8, autour de l’écran. En effet, le blanc aurait été jugé moche et complètement non esthétique pour Apple.

Mais d’autres rumeurs vont jusqu’à dire que le noir serait également la seule couleur disponible pour la coque. La réponse se trouvant dans la pénurie des matériaux, et sur l’impossibilité de lier le nouvel écran OLED et le blanc. Bien sûr, que ce qui entoure l’écran soit noir paraît normal. Mais l’absence de coque métallisée typique d’Apple paraît hautement impossible.

 

Iphone 8 : le Touch ID remplacé par un système de reconnaissance faciale

 

Autre rumeur concernant l’IPhone 8 dévoilé par le site Macotakara, l’absence du fameux Touch ID. Le système de reconnaissance digitale n’a pas réussi à trouver sa place sous l’écran ou sur le bouton de démarrage latéral. Il sera donc normalement remplacé par un système de reconnaissance faciale. Ce système serait capable de reconnaître un visage et de le reconstituer en 3D dans l’appareil. Ainsi, il ne sera pas possible de le duper avec une photographie.

Enfin arrive sans doute la dernière sinon la pire des rumeurs. Celle du retard présumé de l’IPhone 8. En effet, celui-ci serait disponible en octobre, voir en novembre. Les plus pessimistes de Macotakara parlent même de début 2018. La raison serait simple : une pénurie de composant touche Apple en ce moment. Si l’IPhone 8 sort en octobre, il ne sera disponible qu’en très petite quantité ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !