MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: découvrez le concept inspiré du tout premier iPhone

Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone 8 fait toujours autant parler de lui. Et les fans les plus doués se permettent d'inventer le prochain smartphone d'Apple à leur sauce.

L’iPhone 8 est attendu de toutes parts par les technophiles et les fans d’Apple. Parmi ces derniers, on trouve un petit nombre de designers très inspirés par les rumeurs qui circulent autour du modèle qui sortira à la fin de l’année 2017.

iPhone 8: un retour aux sources ?

C’est la troisième fois que l’iPhone 8 a droit à un concept amateur des plus créatifs. D’abord, c’était Handy Abovergleich qui livrait plusieurs images de ce qu’il imaginait de l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Pro. Tout cela d’après les dernières rumeurs en date. Ensuite, c’est un brésilien nommé Thadeu Brandao qui avait développé une vidéo. Celle-ci était davantage axée sur une utilisation ingénieuse du Touch Bar.

Aujourd’hui, c’est la chaîne EverythingApplePro qui s’y met. Et contrairement aux deux autres concepts imaginés auparavant, l’honneur est au tout premier modèle de l’iPhone. Notamment avec sa large bordure noire au dos et la voix de Steve Jobs lors de la présentation du modèle en 2007, la célébration de l’iPhone se fait visiblement pour la chaîne par un retour aux sources. Une interprétation comme les autres qui ne manquera pas de séduire les plus anciens fans du téléphone qui fête cette année ses dix ans.

Pour rappel, il s’agit bien entendu d’images imaginées et officieuses. En somme, de fan art.

Nouveau nom et changement de date de sortie ?

Rien ne va plus pour les fans de l’iPhone. En effet, de nouvelles rumeurs sont récemment tombées pour faire de l’ombre aux plus anciennes. D’une part, l’iPhone 8 devait d’après certaines sources être baptisé iPhone X. Au final, certains pensent qu’Appple préférera le nom d‘iPhone Edition. Dans tous les cas, les deux seraient une référence en hommage aux dix ans de la gamme.

D’autre part, on évoque de plus en plus le fait que l’iPhone 8 disposerait d’une date de sortie plus tardive qu’habituellement. En effet, les iPhone sortent en général au mois de Septembre. Or, le téléphone serait disponible après le mois de la rentrée.

Autres vidéos recommandées pour vous