MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: un concept du mobile d’Apple flexible et transformé en bracelet

Partage
Partager sur Facebook

Il faut croire que les amateurs sont parfois plus ambitieux que les firmes en tête du marché mobile. L'iPhone 8 a été pensé flexible et en bracelet.

L’iPhone 8 n’en finit plus de se faire attendre. Et les technophiles font ce qu’ils savent le mieux faire pendant ce temps: ils inventent. Certains sont même des spécialistes dans le domaine. Une chaîne Youtube spécialisée dans la création de concepts autour de la gamme iPhone a décidé de se surpasser. Et ce, avec un concept des plus attractifs.

iPhone 8: un smartphone flexible qui fait bracelet

C’est dans une courte vidéo que la chaîne Youtube ConceptsiPhone a illustré l’iPhone 8 d’Apple sous une forme des plus originales. Plutôt que de s’inspirer des dernières rumeurs en date au sujet de l’iPhone X comme le font de nombreux leakers et insiders, c’est l’imagination qui a pris les devants. En effet, sur cette vidéo, on peut voir un iPhone 8 courbé !  Celui-ci peut notamment se placer sur le poignet de son utilisateur, à la manière d’un bracelet ou d’une Apple Watch !

Cette idée de mobile Apple flexible n’est cependant pas révolutionnaire. En effet, il semblerait que la firme de Tim Cook travaille sur le sujet. Mais on n’attend pas de mobile de ce genre avant l’année 2019 !

iPhone 8: une longue attente

Si l’iPhone 8 est l’objet de nombreux fantasmes comme dans l’une de ces vidéos, c’est aussi parce que le portable se fait longuement attendre. Le tout appuyé par nombre d’incertitudes. Touch ID sous l’écran ou au dos, prix sous ou au-delà de 1000 euros, date de sortie impossible à déterminer. Alors que beaucoup de fans de la firme à la pomme espéraient entendre parler de l’iPhone Edition lors de la WWDC, il n’en fut rien. Dès lors, on pense que l’entreprise de Cupertino devrait présenter son futur bijou vers le mois de Septembre. Et ce, en même temps que l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus.

Dans tous les cas, certaines rumeurs convergent vers les mêmes informations. L’iPhone X célébrant les 10 ans de l’iPhone devrait disposer de technologies à la pointe. Ainsi, on verra potentiellement arriver des technologies intéressantes telles que le capteur 3D qui permettrait une reconnaissance faciale avancée.