fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: des images du châssis du mobile d’Apple fuitent sur la toile

L'apparence de l'iPhone 8 n'a pas encore été officialisée. Pourtant, il semble qu'elle devienne de plus en plus précise avec les leaks.

L’iPhone 8 était un vrai mystère il y a quelques semaines. Et il alimentait l’imagination de designers très doués. Mais aujourd’hui, de plus en plus de schémas et dessins en tout genre fuitent sur le net. Intox ou non, l’apparence de l’iPhone 8 semble se confirmer peu à peu. Récemment, c’est le châssis en acier qui a été une nouvelle fois illustré.

iPhone 8: un nouveau schéma du châssis fuite

C’est encore sur le réseau social chinois Weibo que l’iPhone 8 se voit dévoilé. Il s’agirait d’une image issue des usines de production de Foxconn. On peut y voir plusieurs fentes dédiées à plusieurs capteurs et lecteurs de l’iPhone X. Entre autres, le double capteur vertical photo. Mais aussi un rond au centre du châssis. Il s’agit très probablement de l’endroit dédié au Touch ID. En d’autres termes, le capteur d’empreinte digitale, qui faisait débat récemment quant à son emplacement final sur le mobile.

Ainsi, ce schéma leaké n’est pas le premier. En effet, déjà plusieurs illustration du verso de l’iPhone Edition, mais aussi du châssis lui-même ont déjà été révélées. Il s’agissait notamment de la photo d’un dessin sur une feuille pliée. Ainsi, on a affaire à des images un peu plus propres que dernièrement.

iphone-8-chassis-en-acier
iphone-8-chassis-en-acier

iPhone 8: le doute persiste

Côté prix, date de sortie et apparence de l’iPhone 8, le doute est toujours de mise. Alors que nous sommes maintenant à environ 2 mois de la présentation de l’iPhone Edition, on ne sait pas si le mobile aura un coût conséquent ou non et s’il aura un impact sur les autres modèles. En outre, la sortie de l’iPhone X pourrait aussi bien se faire en Septembre qu’en Décembre.

En termes de nouveautés, on peut s’attendre à un écran OLED aux bords légèrement incurvés, mais aussi à un chargeur sans fil. Concernant la reconnaissance faciale 3D, des doutes subsistent.