fbpx
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: Apple diffuse par erreur les plans officiels du nouveau smartphone !

Il semblerait qu'Apple ai fait une belle boulette. Ou un beau coup marketing. Dans les plans de son nouvel HomePod était cachée les plans de l'IPhone 8...

Le monde de la téléphonie mobile est en feu, les fans en hystérie. Des petits malins ont réussi à trouver dans les plans du HomePod, le futur assistant domestique/enceinte d’Apple, des plans concernant le design et certains composants de l’IPhone 8. Alors boulette, erreur ou beau coup marketing ? Cela n’a pas d’importance. Puisque certaines rumeurs deviennent vraies.

 

IPhone 8 : le design sans bord confirmé

 

En effet, pendant très peu de temps, les plans du HomePod, une enceinte domestique, étaient disponibles. Ils ont rapidement été enlevés dès que la bourde a été remarquée. Puisqu’à l’intérieur se cachait un schéma du prochain IPhone 8. Le tant attendu et précieux par les fans. Parce que, honnêtement, les plans de l’enceinte, tout le monde s’en fiche.

Donc, dans les fichiers du HomePod, on peut retrouver beaucoup d’indices. Déjà, le design sans bords est confirmé. La face avant a été dévoilée, recouverte sur presque toute sa totalité par ce fameux écran sans bords. Seul des capteurs photos et vidéos viennent empiéter sur l’écran en question. Aussi, des détails supplémentaires ont été validés sur la reconnaissance faciale, via son futur capteur.

 

IPhone 8 : de moins en moins de rumeurs

 

Plus le temps passe, et plus les rumeurs se confirmeront ou s’infirmeront. On voit par exemple sur le schéma que l’IPhone 8 ne possédera pas de bouton d’accueil. Celui-ci semble être intégré à l’écran. Ou alors complètement supprimé au profit d’un système de déverrouillage par reconnaissance faciale. Car le système de reconnaissance faciale sera bel et bien présent sur l’appareil.

Ensuite, dans les autres nouveautés ajoutées ou non se trouvent la présence d’un moyen de rechargement de la batterie sans fil. Toujours annoncée vers les 1000 dollars, la version officielle de l’IPhone 8 sera dévoilée lors de la convention d’Apple. Son président viendra lui-même présenter son nouveau projet. Espérons qu’il vaille le coup. Ce serait bête sinon…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.