fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 8: Apple dépose des brevets pour l’écran sans bord et le Touch ID

Partager sur Facebook

Serait-il possible qu'Apple revienne sur sa décision et maintienne le Touch ID sous l'écran de l'iPhone 8 ? Des brevets évoquent cette possibilité.

Plusieurs brevets viennent d’être déposés par Apple récemment. Ils en disent peut-être plus sur les projets de la firme de Tim Cook pour l’iPhone 8 !

iPhone 8: le Touch ID finalement sous l’écran ?

Les derniers brevets déposés par Apple dernièrement pourraient annoncer un retour en arrière de la part de la firme de Cuppertino. En effet, les derniers brevets en date mettent en lumière un écran sans bord. Ainsi qu’un système de lecture d’empreinte intégré à l’écran.

Alors qu’on pensait récemment que le Touch ID se situerait finalement au verso de l’iPhone X en raison de gros problèmes de production rencontrés par la firme à la pomme, le brevet contredirait ces rumeurs. En revanche, comme toujours, on ne peut que prendre cette information avec des pincettes. En effet, il pourrait tout autant s’agir d’un autre modèle d’Apple. Pourtant, l’iPhone Edition est censé être un modèle à la pointe de la technologie. Puisqu’il fêtera les 10 ans de la gamme iPhone.

iPhone 8: une sortie en 2018 ou en 2017 ?

Les dernières rumeurs au sujet de l’iPhone 8 sont très contradictoires. Alors qu’on savait que la firme de Cook rencontrait des problèmes en termes de production, on se doutait que le design serait revu. Et que les délais seraient fortement impactés par cette révision.

Ainsi certains ont évoqué une sortie en 2018 plutôt qu’en Septembre ou Octobre 2017. Pourtant, récemment, de nombreuses usines collaborant avec Apple se sont lancé dans des productions en masse. C’est le cas de STMicroelectronics pour les caméras 3D. Avec tant de fournisseur au travail dès aujourd’hui, certains sont ainsi persuadés que l’iPhone X serait bien au rendez-vous d’ici Octobre 2017.

Dans tous les cas, les concepts du prochain mobile d’Apple continuent à se multiplier. Qu’ils soient basés sur les dernière rumeurs ou prétendument leakés, la firme de Tim Cook se prépare à sa conférence qui aura lieu très prochainement. Effectivement, la WWDC se tiendra du 5 au 9 Juin à San José, Californie.