MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: 5 secrets à savoir absolument avant sa présentation !

1000 IPhone 8 secrets
Partage
Partager sur Facebook

L'IPhone 8 va être présenté ce soir par Apple. L'occasion de se pencher sur 5 secrets qui ont marqué depuis le début des rumeurs.

Tout le monde attend avec impatience l’IPhone 8. Celui-ci a été extrêmement bien médiatisé et les leaks très bien maîtrisés. Mais la date tant attendue est enfin atteinte. Car la Keynote, c’est ce soir à 19h ! Nous en sauront enfin plus sur l’IPhone 8, comme ses capacités réelles et surtout son prix… Et au fait, vous saviez qu’il s’appellera en réalité IPhone X ? Mais dans notre coeur, il restera l’IPhone 8…

 

5 – Apple, c’est déjà démodé !

 

Cette révélation peut faire mal au derrière, surtout au vu du succès qu’aura l’IPhone 8. Mais pourtant… Selon le magasine Forbes, spécialiste économique, Apple n’a que sa fanbase pour rivaliser avec la concurrence. Car tous les services que le géant à la pomme propose sont déjà aussi has-been que l’expression en elle-même. Itunes ? Apple Music ? Battus par Spotify et Pandora. Plus jeunes.

Même les composants de l’IPhone 8 sont dépassés. Apple accuse un grave retard sur les caméras, les batteries, les écrans et les applications, presque toujours payantes via Apple Store.

 

4 – Le premier smartphone a tout réuni en un, l’IPhone 8 possède trop d’accessoires ?

 

Pour l’IPhone 7, supprimez la prise Jack était une révolution. Avant lui, les premiers smartphones ont considérablement réduits le nombre d’appareil nécessaire. Télé, téléphone fixe, boîte aux lettre, bloc note, ordinateur… Tout ça tient dans un smartphone. Mais l’IPhone 8 risque de compromettre complètement ce principe. En obligeant le client à acheter plein d’accessoire pour profiter de toutes les fonctionnalités, et en en passant par une seule et unique prise.

 

3 – Les compagnies aérienne chinoises et Taïwanaises se frottent les mains !

 

Autre élément que la sortie de l’IPhone 8 va fortement impacté : le nombre de billets vers l’Europe ou les États-Unis. En effet, ceux qui achètent le plus d’IPhone, ce sont les chinois. Mais à un prix exorbitant. « À en juger par la progression du cours de la plus grande compagnie aérienne de Taïwan, le prochain iPhone sera un grand succès”, écris un journal local. En seulement huit jours, le cours de l’action de la compagnie aérienne a bondi de 30 %, augmentant sa valeur de 4 milliards de dollars. Pas mal non ?

 

2 – 20 % des propriétaires d’IPhone ne regardent pas le prix avant d’acheter

 

Quand on sait que l’IPhone 8 va coûter plus de 1000 euros, il y a quand même de quoi douter ! Mais c’est pourtant vrai. l’IPhone 8 se réserve à une classe aisée, qui se fiche de savoir combien elle dépense pour un appareil professionnel. Mais quand même.

 

1 – Samsung sera le grand gagnant de la sortie de l’IPhone 8 !

 

Cette révélation peut paraître vraiment étonnante, mais elle est pourtant vraie. En effet, pour fabriquer les écrans OLED de l’IPhone 8, Apple n’a pas d’autre choix que de faire appel à Samsung. Car le géant coréen contrôle 89% de la production de ces écrans ! Et comme Apple demande toujours à avoir l’exclusivité sur la production, il y a de quoi se frotter les mains…

Autres vidéos recommandées pour vous