MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

IPhone 8: l’appareil photo va exploser les 12 megapixels de l’ IPhone 7 !

1000 IPhone 8 caméra 4K
Partage
Partager sur Facebook

L'appareil photo de l'IPhone 8 sera bien plus puissant que les précédents. Celui-ci pourrait dépasser la limite actuelle de l'IPhone 7 des 12 megapixels.

Alors que l’IPhone 8 sera présenté officiellement le 12 septembre selon les dernières rumeurs. Mais ça n’empêche pas d’autres de continuer à mener leur petit bonhomme de chemin. La dernière en date vient de l’appareil photo de l’IPhone 8. Celui-ci pourrait être beaucoup plus puissant que celui de l’IPhone 7. Jusque là rien de bizarre. Car Apple pourrait enfin se décider à dépasser les 12 megapixels du précédent.

 

IPhone 8 : un appareil photo plus puissant que le 12 megapixels !

 

Il y a beaucoup de manières différentes pour augmenter la qualité d’une photo. Jusqu’à présent, les appareils de la marque à la Pomme étaient bloquée à la limite des 12 megapixels. Du côté de la concurrence, certains peuvent même atteindre les 32 megapixels ! Mais tout ceci pourrait bien évoluer depuis qu’Apple a annoncé vouloir améliorer au maximum son IPhone 8.

Et oui, on sait déjà que l’IPhone 8 va « révolutionner » le monde de la photo. En effet, l’appareil va posséder deux capteurs face écran, et un capteur à l’arrière. Ces trois capteurs seront utilisés pour la reconnaissance faciale. Aussi, ils vont être capable de filmer en 4K full HD avec 60 images par secondes. Avec de telles améliorations, il était nécessaire d’augmenter le nombre de megapixels.

 

Iphone 8 : la vérité éclatera le 12 septembre

 

Le problème avec toutes ces rumeurs, c’est qu’on aimerait qu’elles soient vraies. Malheureusement, ce ne sera pas forcément possible. Mais certaines sont bien ancrée, avec des preuves solides. Toutefois, il semblerait qu’Apple veut mettre l’accent sur la photographie avec son nouveau IPhone 8. Tout porte à croire qu’il ne sera pas accessible au premier venu.

En effet, Apple souhaite changer de stratégie. Son IPhone 8 sera donc un appareil pour les professionnels. Déjà par son prix qui va dépasser les 1000 euros, mais aussi par ses caractéristiques, très puissantes. On ne voit pas vraiment qu’elle sera l’utilité pour un usage personnel… Sauf pour ceux qui désirent vraiment se la péter sur Instagram.

Autres vidéos recommandées pour vous