fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 2018: découvrez les rumeurs sur les trois futurs smartphones d’Apple !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que la production d’ iPhone X devrait bientôt être arrêtée, Ming-Chi Kuo a fait des révélations sur les trois prochains smartphones d’Apple.

Apple devrait lancer en Septembre prochain pas un mais trois iPhone en même temps. Et Ming-Chi Kuo a enfin dévoilé des informations sur les trois futurs téléphones d’Apple. De plus, pour ne pas perturber la bonne vente de ces derniers, la firme de Cupertino aurait même décidé de ne plus présenter son tout dernier téléphone, l’iPhone X, dans son prochain catalogue.

Les trois prochains iPhone auront des écrans plus évolués

L’analyste de KGI, Ming-Chi Kuo a fait des révélations sur les trois prochains iPhone qui devraient sortir en Septembre prochain. Ces trois smartphones devraient aussi reprendre certaines technologies de l’iPhone X. La société Apple devrait même proposer une version « iPhone X Plus » qui répondrait aux attentes des internautes concernant la mise en forme de l’écran.

Ming-Chi Kuo a dévoilé des détails supplémentaires sur les nouveaux bébés d’Apple. L’entrée de gamme se fera avec leur tout premier iPhone. Avec un écran LCD 6,1 pouces de 3Go de RAM, sa batterie devrait se situer entre 2 850 Et 2 950 mAh. L’analyste estime son prix entre 700 et 800 dollars hors taxes, c’est à dire entre 560 et 650 euros à peu près.

Les deux autres smartphones auront deux tailles différentes. Un de 5,8 pouces et l’autre de 6,5 pouces qui sera considéré comme le nouvel « iPhone X Plus ». Ce dernier possèdera 4 Go de RAM. Ming-Chi Kuo a aussi annoncé qu’il aura une batterie de 3 300 à 3 400 mAh.

Apple espère un progrès pour les ventes de l’iPhone

Et pour que les ventes de ces derniers téléphones progressent de 5% sur le premier trimestre, Apple a décidé d’arrêter la production de l’iPhone X. D’après le site ZDNet, « Apple pourrait ainsi compter sur une croissance en 2018 de 10% ». Une hausse qui aura lieu seulement après la sortie des trois derniers iPhone en Septembre prochain. Espérons tout de même que la firme est améliorée la capacité d’autonomie de ses batteries.

Source : ZDNet