fbpx
Découvertes
Partager sur

L’iPhone 13 se dévoile alors que l’iPhone 12 n’est pas encore sorti !

L'iPhone 13 se dévoile alors que l'iPhone 12 n'est pas encore sorti !

Alors que l'iPhone 12 n'est même pas sorti, voilà qu'une rumeur dévoile avant l'heure, le flagship attendu en 2021, à savoir, l'iPhone 13 !

L’iPhone 13 montre déjà le bout de son nez. Pourtant, son grand frère, l’iPhone 12 n’a même pas vu le jour… Le flagship de 2021 dévoile déjà ses premières specs. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avis aux amateurs de la Pomme : l’iPhone 13 fait déjà parler de lui. En effet, des fuites affligent déjà le prochain smartphone d’Apple.

Pourtant, l’iPhone 12 n’a pas encore tout dévoilé. Sachant que la firme de Cupertino dévoile généralement ses smartphones en automne.

On s’attendait donc à ce qu’il se dévoile d’ici septembre 2021 au moins. Ceci dit, un leaker vient de faire fuiter des infos à propos du prochain flagship d’Apple !

Il s’agit d’un certain Choco-bit, qui a livré sur Twitter le possible design du capteur photo de l’iPhone 13. De quoi affoler la Toile et intriguer les aficionados des smartphones pommés.

Le petit frère de l’iPhone 12 aurait donc non pas 3, non pas 4 mais bien 5 capteurs optiques à l’arrière ! Dont un premier, grand-angle, à 63 mégapixels et un zoom x6 !

L'iPhone 13 se dévoile alors que l'iPhone 12 n'est pas encore sorti !
L’iPhone 13 se dévoile alors que l’iPhone 12 n’est pas encore sorti !

iPhone 12: le 13e du nom lui vole déjà la vedette

Le 2e capteur photo serait un téléobjectif à 40 mégapixels. Puis, il disposera aussi d’un capteur dédié au format vidéo 2:1:1 !

L’iPhone 13 de 2021 aurait aussi un 5e capteur, un LiDAR 4.0 cette fois-ci ! Des capteurs normalement utilisés sur les iPad de la Pomme.

Ce qui nous frappe tout de suite sur ce rendu, c’est que le 5e capteur n’apparaît pas directement dans le cadre des 4 premiers. Il a l’air tout à fait autonome, en-dessous des 4 premiers capteurs.

Tout porte à croire que l’iPhone 13e du nom aura tout d’un photophone. On espère que la firme mettra les bouchées doubles pour offrir la meilleure expérience en termes de photographie !

Enfin, il ne s’agit bien sûr que d’une rumeur. Et comme à l’accoutumée, il vaut mieux rester vigilant quant à l’avenir de la gamme d’iPhones.

@Choco-bit lui-même nous conseille de prendre ces infos « avec une énorme pincée de sel ».