fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: le smartphone sortira avec quelques semaines de retard !

iPhone 12- le smartphone sortira avec quelques semaines de retard !
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Apple. La marque vient d'annoncer le report de la sortie de l'iPhone 12 à cause du coronavirus.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans d’Apple. Alors que le nouvel iPhone devait sortir dans quelques semaines, la firme vient d’annoncer le report de la sortie, à cause de la crise du coronavirus.

Depuis plusieurs années maintenant, Apple sort des iPhones. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque nouveau smartphone, les attentes sont là. En effet, de nombreux fans sont impatients quant au fait de découvrir le téléphone.

Il faut dire que la marque a parfois étonné avec ses choix. Depuis quelques années maintenant, les adeptes de la marque reproche à Apple de ne jamais se mouiller concernant les iPhones. Ces derniers se ressemblent souvent et la nouveauté est rarement là. 

C’est pourquoi la sortie de l’iPhone 12 était très attendue. La marque a annoncé qu’il y aurait de grandes nouveautés, ce qui n’a pas manqué d‘attiser la curiosité des aficionados.

iPhone 12: le smartphone sortira avec quelques semaines de retard !

iPhone 12: le smartphone sortira avec quelques semaines de retard !

Une date ultérieure

Le nouveau téléphone devait être disponible le 8 septembre prochain. Mais lors d’une conférence de presse, le patron d’Apple a confirmé que la sortie de l’iPhone 12 aurait un peu de retard. 

« Comme vous le savez, l’année dernière nous avons lancé les iPhone à la fin du mois de septembre. Cette année, nous nous attendons à des approvisionnements quelques semaines plus tard ». 

« En ces temps incertains, cette performance est le témoignage du rôle important que nos produits jouent dans la vie de nos clients, et de l’innovation d’Apple ». Il faudra donc s’alarmer d’encore un peu de patience pour découvrir le nouvel iPhone 12.

Apple a récemment été mis à mal par son premier concurrent Samsung qui a donc sorti un téléphone tactile et à clapet. Ce dernier a eu un succès énorme. Avec notamment le boom de la mode concernant les années 90. Ce dernier tombe alors à point nommé et est déjà dans la poche de beaucoup d’influenceurs !