fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: le smartphone s’inspirera bien du design de l’iPhone 4 !

iPhone 12: le smartphone s'inspirera bien du design de l’iPhone 4 !
Partager sur Facebook

L'épais voile tout autour de l'iPhone 12 semble se lever. Quant à son design, il semble que le smartphone pommé soit proche de l'iPhone 4.

Du nouveau concernant le tant attendu flagship d’Apple. En effet, l’iPhone 12 a tout l’air de ressembler à l’un des premiers smartphones de Cupertino. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Hâte de vous procurer le très prisé iPhone 12 ? Eh bien sachez qu’on en sait un peu plus sur le design de ce smartphone haut de gamme.

En effet, des photos du device viennent de fuiter sur la Toile ! Et tout porte à croire que ce téléphone aura tout l’air de l’un de ses grands frères…

On vous détaillait plus tôt un rendu qui le rapprochait de ce dernier. À savoir, l’iPhone 4. Eh bien, la rumeur semble se confirmer avec ces nouvelles photos.

Sur celles-ci, on découvre le smartphone dans le plus simple appareil. C’est du moins son châssis qui se dévoile pour nous ; l’iPhone 12 et le 4e du nom ont donc un air de famille !

À commencer par leurs bordures qui ont fait beaucoup parler d’elles ces temps-ci. Eh oui, les derniers smartphones d’Apple présentaient plutôt des bordures arrondies.

"<yoastmark

iPhone 12: Apple mise sur des bords moins arrondis

Eh bien la Pomme a choisi de faire marche arrière et de remettre au goût du jour ses anciennes bordures. Souvenez-vous, celles-ci étaient bien moins arrondies, plus plates.

L’iPhone 12 présentera donc un châssis bien plus rectangulaire que les derniers iPhones. La marque à la Pomme a donc choisi de ne plus arrondir les angles !

Que ce soit pour l’iPhone 12 Pro Max, ou pour sa version classique, nous aurons donc droit à ce design qui va ravir les plus nostalgiques ! Par contre, manque de bol, on aura toujours droit à une encoche volumineuse au-dessus de sa dalle !

Il faut dire que la firme de Cupertino ne peut pas vraiment faire autrement. Pour cause, Face ID se situe dans cette encoche encombrante…

Concernant le Pro Max, ce dernier sera le plus grand jamais conçu par Apple ! Pour preuve, il mesurera 6,7 pouces de long !

"<yoastmark