fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: Samsung se moque d’Apple et de son chargeur manquant !

iPhone 12: Samsung se moque d’Apple et de son chargeur manquant !

Depuis aujourd'hui vous pouvez pré-commander l'iPhone 12 d'Apple. Mais celui-ci n'aura pas de chargeur ce qui fait beaucoup rire Samsung.

Apple vient d’annoncer son prochain modèle de téléphone, l’iPhone 12. Mais avec celui-ci, une particularité arrive. Le géant du high-tech annonce ainsi qu’ils ne livreront plus de chargeur avec le téléphone. Alors Samsung en profite pour bien se moquer. 

Quand on achète un téléphone, on est bien content d’avoir un chargeur inclus, surtout vu le prix ! On rappelle qu’un chargeur de chez Apple coûte bien 30 euros séparément. Mais il est vrai que souvent, il nous reste un chargeur qui traîne chez nous de notre précédent appareil.

Et c’est ce que dénonce Apple avec son iPhone 12. D’un point de vu écologique, il faut arrêter de fournir des chargeurs. D’après eux, 2 milliards de chargeurs se promènent dans la nature. Un nombre qui peut presque faire peur ! Alors stop à la consommation.

Après s’être justifié, Apple déclare : « Nous espérons que tous les constructeurs nous imiterons. » Mais apparement, c’est un flop. Samsung en profite pour tacler son adversaire de toujours et crée une publicité promettant un chargeur pour leur prochain téléphone. 

iPhone 12: Samsung se moque d’Apple et de son chargeur manquant !
iPhone 12: Samsung se moque d’Apple et de son chargeur manquant !

Samsung se moque de l’absence de chargeur pour l’iPhone 12

La publication Facebook de Samsung peut faire sourire. La marque publie la photo d’un chargeur et écrit en dessous « inclus avec votre Galaxy« . Une publication qui a beaucoup fait rire les internautes. Du pain béni pour la marque coréenne. 

Il faut dire que fournir l’iPhone 12 sans chargeur peut paraître assez absurde. Il faudrait alors baisser le prix de l’appareil ! Mais si vous voulez commander ce nouveau téléphone vous le pouvez depuis aujourd’hui. Il ne vous sera livré que pour le mois de novembre. 

Niveau prix, on retrouve l’iPhone 12 à 900 euros et son grand frère à 1 115 euros. Des prix constants par rapport aux anciens modèles mais qui semblent toujours assez excessifs ! En tout cas, malgré la pandémie, Apple ne renonce pas à son modèle de fin d’année.