fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: la puce mobile la plus puissante au monde se dévoile !

iPhone 12: la puce mobile la plus puissante au monde se dévoile !
Partager sur Facebook

Du nouveau concernant la carcasse de l'iPhone 12. En effet, on sait désormais que le smartphone accueillera la puce la plus puissante !

L’iPhone 12 a encore de solides argument de vente, on dirait. En effet, il paraît qu’il accueillera la puce mobile la plus performante à l’heure actuelle. Ni plus ni moins ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Que de prouesses pour l’iPhone 12 ! Si le smartphone d’Apple se fait encore désirer, ses prouesses semblent plutôt sérieuses. La pomme passe en tout cas à la vitesse supérieure.

C’est donc une micro carte de 5nm qui affole aujourd’hui la Toile et la twittosphère. Un cliché que l’on doit à un certain Mr White, qui tease le nouveau fleuron d’Apple.

L’iPhone 12 embarquera donc cette petite puce nommée sobrement A14. Décollage immédiat, le prochain flagship aura donc de la réserve.

La firme de Tim Cook plancherait d’ailleurs dessus depuis un moment déjà. En effet, celle-ci est estampillée 2016, preuve qu’Apple s’y attelait bien avant de plancher sur l’iPhone 12.

Du moins, c’est ce que l’on pourrait croire, même si une autre hypothèse voit le jour. Cette puce serait tout simplement la 16e semaine de l’année 2020 (courant avril). D’où les mentions 20 et 16 mises côte-à-côte.

iPhone 12: la puce mobile la plus puissante au monde se dévoile !

iPhone 12: la puce mobile la plus puissante au monde se dévoile !

iPhone: sa puce A14 se dessine davantage

Quoi qu’il en soit, malgré son petit gabarit, cette puce promet des performances inouïes. On sait d’ores et déjà qu’une version 6 Go du smartphone sera mise sur le marché.

Une première dans l’histoire d’Apple mais aussi des smartphones en général. Outre le fait d’être toute petite, elle sera bien sûr bien plus puissante, mais aussi moins énergivore.

Histoire de ne pas se retrouver avec un iPhone 12 qui ne tienne pas sur la longueur, somme toute. Enfin, pour l’heure, tout ce qui concerne ce smartphone tant attendu relève des fuites à droite à gauche.

Rien ne semble confirmé sur un ton officiel par la firme à la pomme. Reste à voir ce que nous réservera cette fameuse carte bionique A14…