fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: un prototype déjà dévoilé ! (PHOTO)

iPhone 12: un prototype déjà dévoilé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les modèles d'iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max viennent juste d'être dévoilé, Apple aurait déjà prévu un iPhone 12.

Apple ne perd pas de temps. Alors que les premiers modèles des iPhones 11, 11 Pro et 11 Pro Max viennent juste d’envahir les Apple Store, des fuites rapportent déjà des photos de l’iPhone 12. MCE vous explique !

Il y a deux semaines, Apple révélait donc trois de ses nouveaux modèles. L’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max promettaient plusieurs nouvelles choses. La triple caméra était la grande nouveauté de ces prototypes. La reconnaissance faciale avait été revue, l’appareil photo et la batterie optimisée.

Sur Twitter, c’est le leaker Ben Geskin qui a lancé l’information. Souvent bien informé, Ben Geskin est l’auteur de nombreux leaks qui s’avèrent souvent justes. Son dernier leak fait mention d’un prototype déjà lancé par Apple, l’iPhone 12. Il dévoile aussi quelques caractéristiques de ce modèle dont la sortie pourrait arriver courant 2020.

L’iPhone 12 avec plusieurs nouveautés !

Le gros changement pourrait résider dans l’écran. En effet, ce serait un écran de 6,7 pouces que l’iPhone 12 qui pourrait être adopté. Surtout, il n’y aurait plus d’encoches. Le Face ID et la caméra TrueDepth seraient installés dans la bordure supérieure. Il y aura aussi des caméras microscopiques en guise de capteur frontal. Des nouveautés qui donnent envie ! Selon Ming-Chi Kuo, Apple songerait à réutiliser le design de son iPhone 4 pour le 12. Un châssis en métal recouvert des deux côtés d’une plaque de verre pourrait donc revenir sur le prochain iPhone. Étonnant !

Dans sa dernière keynote, Apple dévoilait donc les iPhones 11, 11 Pro et 11 Pro Max, mais un prototype de l’iPhone 12 serait déjà en préparation. Un timing intriguant d’autant qu’ils viennent tout juste d’être mise en vente. Mais pour les plus grands fans d’Apple qui en douteraient, c’est donc quasiment une certitude, un iPhone 12 verra bien le jour. Il est même déjà en presque prêt.

Une nouvelle fois, Ben Geskin fait parler de lui. On espère qu’il aura plus d’infos dans les prochains jours. Et qu’il nous en fera part.