fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: la production va débuter en juillet !

iPhone 12: la production va débuter en juillet !

La cadence de production de l'iPhone 12 a quelque peu été perturbée ces derniers temps... Retour à la normale prévue pour juillet prochain !

Apple va-t-il alors reprendre son rythme de croisière ? En effet, la firme connaît une baisse de régime quant à la production de l’iPhone 12. Mais la chaîne devrait reprendre courant juillet… MCE TV vous dit tout de A à Z.

2020 ne doit pas être une année aisée pour Apple… En effet, le géant a dû voir ses confs et ses présentations annulées mais aussi ses usines fermer, en partie à cause du Covid-19.

Quant à la chaîne de production, elle semble quelque peu enrayée… Tout porte donc à croire que l’iPhone 12, fleuron de la marque, aura un peu de retard avant d’arriver en rayons.

Mais pour la firme de Cupertino, pas question de baisser des bras ! Le prochain iPhone, 12e du nom, arrivera bien cette année, quoi qu’on en dise !

Eh oui, les smartphones à la pomme vont bientôt avoir droit à leur nouvelle itération. Tout n’est qu’une question de temps, du moins, afin d’assembler les maillons de la chaîne de production.

Juillet 2020 : il ne faudra pas attendre plus longtemps avant qu’Apple ne se remette sur pieds. Et qu’il produise l’iPhone numéro 12, en veillant à concevoir ses 4 itérations.

iPhone 12 la production va débuter en juillet !
iPhone 12 la production va débuter en juillet !

iPhone 12: les usines reprendront du service d’ici juillet prochain

Outre la version classique, il y aura la version Pro, la version Max et bien sûr la version Pro Max. D’après les infos du célèbre leaker Ming-Chi Kuo, l’iPhone devrait voir le jour d’ici novembre prochain.

Ce qui nous laisse le temps d’économiser avant de se procurer ce flagship du tonnerre. En attendant, les usines chinoises, qui ont fermé à cause du confinement à Pékin, vont pouvoir reprendre les affaires.

Il faut dire que c’était un sacré frein pour Apple, qui a aussi dû voir ses frontières fermer en Californie. Eh oui, ce coin des États-Unis fait office de QG et de fief natal de la marque.