fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: la production aurait plus d’un mois de retard !

iPhone 12: la production aurait plus d'un mois de retard !
Partager sur Facebook

C'est une mauvaise nouvelle pour les Apple addict. La production de l'iPhone 12 pourrait bel et bien connaître plusieurs semaines de retard.

Il faut croire que la crise du Covid-19 n’épargne aucun secteur. De fait, la production de l’iPhone 12 pourrait bel et bien subir un retard et donc être décalée d’un mois. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nous faisons face à une situation pour le moins particulière. Partout dans le monde, le virus sévit et les victimes s’acculent.

Pour y faire face, de nombreux pays ont alors pris la décision d’instaurer d’importantes mesures d’hygiène et de sécurité.

Les rassemblements sont donc prohibés. De plus, il est demandé aux habitants de rester enfermés chez eux.

Dans ces conditions, difficile de faire tourner l’économie. De nombreux secteurs d’activité en subissent alors les conséquences de plein fouet.

Parmi eux, on retrouve donc celui du smartphone. En effet, la production en masse semble compliquée à envisager pour le moment.

Mauvaise nouvelle pour les Apple addict. La société américaine envisage donc de retarder la sortie de l’iPhone 12.

iPhone 12: la production aurait plus d'un mois de retard !

L’iPhone 12 sortira en retard !

Tous les fans de la marque attendent avec impatience la sortie du nouvel iPhone. Mais la crise à laquelle nous faisons face pourrait causer quelques soucis.

Selon les infos du Wall Street Journal, le nouveau modèle ne verra donc pas le jour à la date annoncée.

Face au virus, Apple aurait alors retardé la production du nouvel appareil. Celle-ci débutera donc quelques semaines plus tard.

Mais rassurez-vous ! L’iPhone 12 devrait tout de même sortir cette année. L’analyste Ming-Chi Kuo estime une apparition pour le mois d’octobre au plus tard.

Plusieurs modèles devraient alors voir le jour. Bien entendu celui de base, mais aussi les versions Max, Pro et Max Pro.

Ils disposeront alors d’un écran OLED, ainsi que d’un tout nouveau CPU. De quoi ravir les plus grands adeptes de la pomme.

Côté tarif, l’iPhone 12 garde encore le silence. Désormais, il n’y a donc plus qu’à patienter. Ça arrive !