fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12 Pro: une vidéo volée confirme le design du smartphone !

iPhone 12 Pro: une vidéo volée confirme le design du smartphone !

L'iPhone 12 Pro se dévoile d'avantage ! En effet, le design du prochain fleuron d'Apple a fuité dans une vidéo tout à fait exclusive...

Encore un cliché pris à la volée ! Alors que le smartphone pommé fait parler de lui, son design se dévoile malgré lui… Il semble en tout cas que le design de l’iPhone 12 Pro se révèle au grand jour. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Du nouveau chez la Pomme ! En effet, cette nouvelle ne va pas réjouir la firme de Cupertino, qui comptait garder cela secret.

Au moins jusqu’à la prochaine keynote d’Apple, prévue au 15 septembre 2020… Cela étant, on avait déjà une petite idée de ce à quoi l’iPhone 12 ressemblerait.

Eh oui, les leaks sont nombreux, au sujet du flagship d’Apple, qui révèle petit à petit son design. Qu’à cela ne tienne : un leaker le dévoile dans une vidéo exclusive !

Ces images semblent en tout cas confirmer tout ce que l’on présageait pour l’iPhone 12. Mais surtout pour sa version pro, car c’est bien d’elle qu’il s’agit !

En effet, Everything Apple Pro a dévoilé le châssis du bolide. Et tout porte à croire que son design sera semblable à celui des iPhones 4 et 5s !

iPhone 12 Pro: une vidéo volée confirme le design du smartphone !
iPhone 12 Pro: une vidéo volée confirme le design du smartphone !

L’iPhone 12 Pro se dévoile juste avant la keynote d’Apple !

La bordure latérale semble tout aussi plate et anguleuse ! Cela étant, d’autres choses se précisent et risquent de décevoir les aficionados d’Apple.

À commencer par ses prouesses en termes de photographie, qui n’auraient peut-être rien à envier à l’iPhone 11… Pour cause, ce supposé iPhone 12 Pro ne montre pas de quadruple capteur !

Ceci dit, le capteur LiDAR annoncé plus tôt semble bel et bien de la partie ! Il pourrait aussi accueillir une antenne 5G comme certains le prédisaient.

L’iPhone 12 Pro mesurera donc bel et bien 6,1 pouces, le gabarit que l’on pressentait pour cette déclinaison. Enfin, quant à la dalle et la taille de l’encoche, rien n’est confirmé.

Eh oui, ces vidéos ne dévoilent que le châssis du smartphone à la Pomme. Pour le reste, il faudra donc attendre la keynote !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.