fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12 Pro: les smartphones pourraient filmer en 4K à 240fps !

iPhone 12 Pro: les smartphones pourraient filmer en 4K !
Partager sur Facebook

Amateurs des smartphones d'Apple, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! En effet, l'iPhone 12 pourrait vous permettre de filmer en 4K !

L’épais voile tout autour de l’iPhone 12 semble se dissiper ! Eh oui, le fleuron d’Apple révèle tour à tour ses fonctionnalités. Et elles s’annoncent plutôt sensationnelles… Comme la 4K pour la vidéo ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Filmer en 4K avec votre iPhone 12 Pro, c’est possible ? Il semble alors que la Pomme ait mis les bouchées doubles, et qu’elle vous permette de tourner avec un ratio bien plus conséquent !

C’est du moins ce qu’affirment les dernières rumeurs à son sujet. Pour rappel, le prochain flagship d’Apple se déclinera en 5 modèles ; dont l’iPhone 12 Pro, qui embarquera plus de fonctionnalités que le smartphone le moins cher des cinq.

D’après Max Weinbach chez Everything Apple Pro, cette nouveauté ne concernera donc que l’iPhone 12 Pro. Ce qui ne rend pas cette news moins importante, bien au contraire !

À en juger par ces précieuses infos, ce futur fleuron pourra nous permettre de filmer en ralenti en 4K à 120 images/seconde et 240 i/s ! Le top level en matière de vidéo pour un smartphone, somme toute.

Rappelons d’ailleurs que les smartphones actuels tournent à 60 i/s en 4K. Tandis que les modes ralentis sont limités à 1080p, pour 120 i/s et 240 i/s…

iPhone 12 Pro: les smartphones pourraient filmer en 4K !

iPhone 12 Pro: les smartphones pourraient filmer en 4K !

Apple: son iPhone 12 Pro passe à la vitesse supérieure en termes de 4K

C’est en tout cas un pas de géant, par rapport à son grand frère, l’iPhone 11. Si la rumeur dépasse le simple stade de la rumeur et se confirme, ce serait une sacrée avance sur le marché pour Apple.

Son iPhone 12 Pro serait donc le premier smartphone à filmer 240 images par seconde en 4K ! Une nouveauté monstrueuse qui s’ajoute à la liste gargantuesque de prouesses pour le prochain flagship à la pomme.

Compte tenu de cette liste bien fournie, inutile de vous rappeler qu’il faudra y mettre le prix. Et que celui-ci pourrait dépasser la barre des 1000. Pour les bourses moins remplies, l’iPhone 12 « entrée de gamme » pourrait néanmoins faire l’affaire.