fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12 Pro: Apple propose 6 Go de RAM pour la première fois !

iPhone 12 Pro: Apple propose 6 Go de RAM pour la première fois !
Partager sur Facebook

Du nouveau, concernant le flagship d'Apple ! Le bruit court que l'iPhone 12 en version Pro pourrait accueillir jusqu'à 6 Gigaoctets de RAM.

Du jamais vu ! Apple va proposer 6 GO de RAM pour son fleuron. À savoir, l’iPhone 12, qui dévoile petit à petit toutes ses coutures. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La Pomme passe donc à la vitesse supérieure ! En effet, la marque phare de Cupertino prépare un retour en trombe avec son iPhone 12, qui va ravir les plus férus de produits pommés.

D’autant que de nouvelles rumeurs laissent présager une jolie performance pour le bolide d’Apple. Pour preuve, l’iPhone 12 Pro accueillera plus de mémoire RAM qu’à l’accoutumée.

C’est une grande première pour la firme de Tim Cook, qui s’offre un smartphone à 6 GO de RAM, contre 4 auparavant. Bien sûr, cela ne concerne que le modèle pro.

Tous les iPhones de 2020 ne sont donc pas logés à la même enseigne. Ces derniers pourraient alors accueillir 4 GO de RAM. C’est du moins ce qu’affirme un leaker de renom.

LoveToDream a dévoilé sur Twitter une fiche technique non-officielle concernant l’iPhone 12. C’est donc sur celle qui qu’on apprend que le modèle Pro pourrait carburer avec ces 2 gigaoctets de plus.

iPhone 12 Pro: Apple propose 6 Go de RAM pour la première fois !

iPhone 12 Pro: Apple propose 6 Go de RAM pour la première fois !

iPhone 12: de nouvelles infos concernant sa mémoire RAM

6 GO pour l’iPhone 12 Pro. Soit 2 GO de plus que les derniers modèles, à savoir, l’iPhone 11 Pro et son camarade le Pro Max. Une rumeur que semble confirmer Jon Prosser, lui aussi adepte des produits à la Pomme.

Enfin, ces info sont bien sûr à prendre avec les plus fines pincettes que vous avez en votre possession, en dépit de la renommée de LoveToDream dans la communauté des leakers.

Ceci dit, les dernières prédictions de ce dernier se sont révélées vraies. Notamment au sujet de la grosse mise à jour du Mac avec Big Sur. Reste à voir ce qu’Apple proposera sur le papier.

Pour l’heure, tout ce qui concerne l’iPhone 12 n’est qu’à l’état de rumeurs, bien que son portrait se dessine avec bien plus de précision. Affaire à suivre…