fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: de nouvelles photos confirment les rumeurs !

iPhone 12: de nouvelles photos confirment les rumeurs !
Partager sur Facebook

L'iPhone 12 révèle-t-il enfin toutes ses coutures ? Alors que les rumeurs sont légions, son design se précise grâce à de nouvelles photos.

Le voile se lève autour de l’iPhone 12. En effet, le prochain flagship d’Apple révèle son design à travers de nouveaux leaks. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme chaque année, les smartphones d’Apple se font désirer… Ainsi, l’iPhone 12 attise bien des convoitises mais alimente aussi de nombreuses rumeurs.

Qu’il s’agisse de ses prouesses à l’écran ou bien de son design de pointe, le téléphone à la pomme n’a pas fini d’affoler la Toile. Sur Twitter, on peut voir un lot de photos et de rendus censés représenter le soi-disant design du device.

Récemment, c’est donc le néo-zélandais Jin Store, qui a fait des révélations autour de l’iPhone 12. Dans ses clichés, postés sur son compte, il y dévoile des châssis qui ressemblent étrangement à ceux d’un portable signé Apple.

S’agit-il donc du fameux iPhone 12 ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, la ressemblance est frappante et semble confirmer les dernières rumeurs.

Comme on vous le disait plus tôt, cet iPhone risque fort de ressembler à l’iPhone 4. Eh oui, Apple semble avoir opté pour un retour aux sources…

iPhone 12: de nouvelles photos confirment les rumeurs !

iPhone 12: de nouvelles photos confirment les rumeurs !

iPhone 12: son design semble se préciser

Les fans de la Pomme se souviennent encore des bordures anguleuses du numéro 4 de la firme de Cupertino. Ah… La bonne époque !

La marque semble donc être revenue à un tel style, avec des bords moins arrondis. Sur les clichés de Jin Store, on y voit aussi les fameux capteurs photo, a priori au nombre de 4 dans une même encoche.

Bien sûr, cette photo ne représente que des supposés moules pour les futurs iPhones. D’ailleurs, les usines devraient plancher sur leur production d’ici juillet prochain.

Quant à son lancement, rien n’est certain, même si la firme voudrait le mettre sur le marché avant novembre. Avec les retards accumulés, il se peut que sa présentation soit retardée…