Découvertes
Partager sur

iPhone 12: un lancement retardé à cause du coronavirus ?

iPhone 12- un lancement retardé à cause du coronavirus 1000

Le sous-traitant d'Apple, Broadcom, annonce un léger retard pour le lancement des nouveaux iPhone 12 à cause de la crise du covid-19.

Comme chaque année, en septembre, Apple présente ses nouveaux modèles. Mais pour l’iPhone 12, le lancement risque d’être retardé à cause du covid-19 ! MCE vous explique tout.

Vous ne supportez plus votre vieux téléphone ? Pour le remplacer, vous envisagez de sauter sur l’iPhone 12 ? Nous avons une mauvaise nouvelle : vous allez encore devoir patienter...

Ce n’est un secret pour personne. La pandémie du covid-19 paralyse le monde entier ! Alors, toutes les productions prennent beaucoup de retard.

Ainsi, cela équivaut aussi pour Apple ! Même si la marque de téléphonie garde toujours une longueur d’avance sur ses concurrents, il faut croire qu‘elle accuse le coup.

Et pour cause, Apple devait sortir leurs nouveaux iPhone 12 pour la rentrée prochaine. C’est-à-dire, au cours du mois de septembre. 

Mais il faut croire que les quatre modèles très prometteurs de l’iPhone 12 vont se faire attendre plus longtemps que prévus ! Ils ne seront jamais prêts à temps.

iPhone 12- un lancement retardé à cause du coronavirus 640

L’iPhone 12 se fait désirer

À cause de la pandémie du covid-19, la firme à la pomme n’a pu lancer la production de l’iPhone 12 en temps et en heure.

Pour l’heure, la marque de téléphone garde encore le silence. Toutefois, deux journalistes de Bloomberg prennent les devants et préviennent tout de même d’un éventuel retard.

D’après eux, Hock Tan – qui n’est autre que le PDG de Broadcom, un important sous-traitant d’Apple –  commence à s’inquièter.

Lors d’une réunion, ce dernier aurait assuré qu’il existe « un retard majeur du cycle de production chez un gros fabricant nord-américain de smartphones. »

Toutefois, le directeur de Broadcom, qui produirait plusieurs composants de l’iPhone 12, resterait tout de même positif. D’après lui, il ne s’agit que « d’une question de timing ».

Ainsi, on devrait s’attendre à un lancement du produit courant novembre, soit deux mois plus tard. En tout cas, les aficionados de la Pomme s’impatientent de tenir en main leur nouveau téléphone.

Afficher +