fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: le lancement pourrait avoir lieu en deux étapes !

iPhone 12: le lancement pourrait avoir lieu en deux étapes !

Ce qui n'était qu'une rumeur a été confirmé : l'Iphone 12 va sortir ! Pourtant, son lancement pose déjà des problèmes de retard...

Le lancement de l’Iphone 12, c’est pour bientôt ! Une bonne nouvelle pour les adeptes d’Apple, qui devront quand même s’armer de patience… MCE TV vous donne tous les détails !

Le géant du smartphone prévoit quatre modèles différents et trois tailles. Un aubaine pour les utilisateurs, mais pas pour les fournisseurs.

En effet, la crise sanitaire a provoqué un certain retard chez ces derniers. Ainsi, la commercialisation se fera en deux temps : les tailles d’Iphones 12 6.1″ d’abord puis les 5.4″ et 6.7″.

Une annonce qui n’étonne pas lorsqu’on se souvient du lancement de l’Iphone X puis, un mois plus tard la gamme XR. À l’époque, il s’agissait d’un souci de qualité, alors qu’aujourd’hui cela est dû aux stocks.

On sait donc d’ores et déjà qu’Apple ne commercialisera pas dès septembre le nouvel Iphone 12 tant attendu. Mais la conférence annuelle pourrait être maintenue.

Cela permettra à la marque de nous présenter les nouveaux modèles… De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

iPhone 12: le lancement pourrait avoir lieu en deux étapes !
iPhone 12: le lancement pourrait avoir lieu en deux étapes !

Des nouveautés pour l’Iphone 12 ?

Apple change ses designs toutes les deux générations. On peut donc s’attendre au même design que l’Iphone 11 !

Pour ce qui est de la batterie de l’Iphone 12, il semblerait qu’il n’y ait aucune nouveauté. Une déception pour les utilisateurs qui attendent une révolution de ce côté.

Au niveau photo, l’Iphone 12 prévoit sept capteurs et une détection 3D. De quoi organiser des séances photo pour vos réseaux sociaux avec une belle amélioration du mode portrait !

Le nouvel Iphone se dote de quatre déclinaisons, toutes munies de la 5G. Un gros plus pour les acheteurs qui bénéficieront d’une technologie de pointe !

La firme souhaite également réduire les objets fournis. En effet, Apple compte supprimer les écouteurs et le chargeur pour réduire la boîte…

Pas sûr que cela soit possible car la Loi européenne pourrait contraindre Apple à fournir ces accessoires. Une décision que nous espérons !

Attendons septembre pour en savoir plus…