fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: la keynote Apple pourrait avoir lieu le 13 octobre prochain !

iPhone 12: la keynote Apple pourrait avoir lieu le 13 octobre prochain !

Pour quand est l'arrivée de l'iPhone 12 ? Eh bien, sachez qu'on en sait un peu plus ! En effet, la date de la keynote a fuité...

Ça se précise pour la sortie de l’iPhone 12 ! Eh oui ! Il semblerait que la keynote se tienne d’ici moins d’un mois… MCETV vous dit tout de A à Z.

Les adeptes de la firme Américaine n’en peuvent plus ! En effet, on parle de l’iPhone 12 depuis des mois et des mois… Mais rien ne sort !

Ainsi, grâce aux rumeurs, on a réussi à dresser un tableau du nouvel iPhone ! Pourtant, tant que la keynote n’a pas eu lieu, aucune des infos à propos du téléphone sont 100% vraies !

Quoi qu’il en soit, ce que nous savons risque d’en décevoir plus d’un… En effet, les caractéristiques de l’iPhone 12 ne seraient pas transcendantes !

Il ressemblerait, à quelques détails près, à son grand frère l’iPhone 11 ! Un flop prévu pour Apple ?

Notons tout de même qu’il sera sûrement compatible avec la 5G, que la qualité photo sera encore supérieure à l’ancien modèle et qu’il aura sa version « bleu nuit » !

iPhone 12: la keynote Apple pourrait avoir lieu le 13 octobre prochain !
iPhone 12: la keynote Apple pourrait avoir lieu le 13 octobre prochain !

L’iPhone 12 bientôt annoncé ? La date de la keynote fuite !

À chaque fois qu’Apple lance ses nouveaux produits, cela ça fait le buzz ! En effet, la firme est connue pour ses innovations !

La keynote est donc souvent très attendue… Il s’agit d’un vrai show technologique ! On adore, pas vous ?

Ainsi, depuis que les fans savent qu’il y aura bientôt un iPhone 12, ils s’impatientent ! En effet, aucune annonce a été faite

Et les keynotes se déroulent souvent à la rentrée ! En effet, la pandémie fait rage donc pas question de prendre des risques lors d’un show… Décidément ce Covid bloque tout le monde !

Pourtant, d’après AppleInsider, la keynote aurait bientôt lieu… Et plus exactement le 13 octobre !

Une super nouvelle pour les fans qui ont déjà calculé la date à laquelle ils pourraient avoir l’iPhone 12 en main ! D’après eux, on pourrait commander le fameux smartphone 3 jours plus tard !

Il n’y a donc plus beaucoup de temps à attendre… Patience !