fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: une fuite dévoile tout sur les écrans des smartphones !

iPhone 12 une fuite dévoile tout sur les écrans 19052020-

L'iPhone 12 n'est désormais plus un mystère ! En effet, une fuite vient de révéler plusieurs informations sur les écrans !

Attendu en septembre 2020, l’iPhone 12 suscite beaucoup de mystères ! Toutefois, une fuite vient de lever le voile sur les écrans des nouveaux modèles… 

Tous les ans, la marque Apple fait fort ! En effet, chaque nouvelle iPhone est une prouesse en terme de technologie ! Ainsi, bien que le prix soit toujours de plus en plus élevés… La nouvelle génération se vend à chaque fois comme des petits pains !

Ainsi, les Apple Addict ont hâte de se procurer l’iPhone 12 ! En effet, le smartphone devrait voir le jour d’ici septembre 2020 et se décliner en quatre modèles… De quoi satisfaire tous les fans d’Apple !

Qui plus est, le 18 maI 2020, un rapport du cabinet d’analyse Display Supply Chain Consultant est venu donner de plus amples informations concernant l’iPhone 12 ! MCE TV vous en dit plus !

iPhone 12 une fuite dévoile tout sur les écrans des smartphones 19052020-

L’iPhone 12 se déclinera en 4 modèles

Pour commencer, l’iPhone 12 bénéficiera d’un écran 5,4 pouces tandis que le second, le 12 mac sera doté d’un écran 6,1 pources pour le 12 pro avec un écran 6,1 pouces. Enfin le 12 pro max sera le smartphone le plus grand avec une dalle de 6,7 pouces… Soit le plus grand iPhone jusqu’à présent !

Par ailleurs, Apple va également équiper tous les iPhones 12 de dalles OLED ! Evidemment, les modèles pro seront tout de même avantagés par une définition plus qualitative ! En effet, le 12 Pro et Pro Max disposeront tout deux d’une dalle Oled de 6,2 pouces !

Le rapport indique également que la production de ses iPhones devrait démarrer en juillet 2020, soit avec plus de 6 semaines de retard ! Cela aurait donc pour conséquence de retarder la mise en vente de la nouvelle génération d’Iphone !

En effet, l’iPhone 12 pourrait arriver avec un mois de retard dans les Apple Store ! Une information à prendre tout de même avec des pincettes ! En effet, la marque n’a pas encore annoncé de retard. Pour l’instant, Apple reste fixé sur une date de sortie en septembre 2020 ! Affaire à suivre !