fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: les fans de l’iPhone 4 vont immédiatement l’adorer !

iPhone 12: les fans de l'iPhone 4 vont immédiatement l'adorer

Alors que l'iPhone 12 peine à montrer le bout de son nez, des leaks précisent un peu plus son apparence, qui ravira les fans de l'iPhone 4.

Vous aimez l’iPhone 4 ? Alors vous allez adorer l’iPhone 12 ! En effet, les deux smartphones d’Apple semblent comporter des similitudes qui réjouiront les fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avis aux aficionados de la Pomme : la production de l’iPhone 12 devrait reprendre en juillet prochain. C’est une plutôt bonne nouvelle pour les fans de produits Apple.

Il faut dire que la crise sanitaire avait endigué le process, forçant certaines usines à fermer. Notamment en Chine, d’où proviennent bon nombre des pièces détachées du téléphone à la pomme.

Enfin, les fans devraient croquer le fruit courant novembre, d’après Ming Chi Kuo, à qui l’on doit de nombreuses fuites le concernant. En parlant de fuites, il semble que certains leakers aient levé le voile sur l’iPhone 12.

En effet, le fleuron de la firme de Cupertino attise bien des convoitises. Et le device a livré quelques-uns de ses rendus 3D, ce qui devrait réjouir certains fans.

La première chose qui nous frappe, c’est bien sûr son design angulaire. Il ne vous rappelle rien ? Pourtant, les fans de la première heure reconnaîtront tout de suite le châssis de l’iPhone 4 !

iPhone 12: les fans de l'iPhone 4 vont immédiatement l'adorer
iPhone 12: les fans de l’iPhone 4 vont immédiatement l’adorer

iPhone 12: le flagship d’Apple dévoile toutes ses facettes !

On se souvient encore de la prise en main du 4e smartphone pommé. Celui-ci comportait des tranches bien plates et anguleuses, jusqu’à ce qu’Apple ne décide d’arrondir les angles…

Cela va en tout cas redonner un gain de nostalgie aux utilisateurs d’iPhones. Et ça n’est pas pour nous déplaire.

Pour le reste, tout semble en ordre ; on retrouve les boutons de l’iPhone à leur place originelle. Aussi, l’iPhone 12 disposera toujours d’une prise Lightning.

Côté performances, le smartphone d’Apple devrait aussi accueillir la 5G ! Une info qui risque encore plus de réjouir les aficionados. Pour le prix, le téléphone le plus classique se vendra à près de 649 dollars.