fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: les écrans auraient des problèmes de qualité !

iPhone 12: les écrans auraient des problèmes de qualité !
Partager sur Facebook

Du nouveau, concernant le fleuron d'Apple : l'iPhone 12. Le prochain smartphone de la pomme aurait a priori un problème de qualité d'écran.

Cette news ne devrait pas vraiment réjouir les aficionados d’Apple. En effet, l’iPhone 12 connaît a priori une baisse de régime au niveau de ses écrans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’iPhone 12 se prépare à pas de fourmi… Il faut dire que le Covid-19 a quelque peu enrayé la chaîne de production, avec des usines qui ont dû fermer en Chine.

Cela étant, tout porte à croire que la firme de Cupertino reprendra du poil de la bête d’ici juillet prochain. Ceci dit, les fans de l’iPhone risquent d’être un peu déçus concernant le prochain flagship.

Eh oui, le smartphone d’Apple comporterait alors un défaut de fabrication. Ça n’est pas de bon augure, direz-vous…

On envisageait qu’Apple opterait pour des écrans OLED, comme elle l’a fait avec son dernier iPhone et le précédent. En effet, ces écrans fournis par son concurrents Samsung étaient un bon choix de display.

Maintenant, il semble qu’elle soit passé du côté d’un autre concurrent… Il s’agit de la firme LG, dont la Pomme aurait intégré les écrans BOE.

iPhone 12: toutes les infos sur les futurs smartphones d’Apple !

iPhone 12: toutes les infos sur les futurs smartphones d’Apple !

iPhone 12: BOE, le nouvel écran d’Apple ne passe pas le test de qualité

Mais ces nouvelles dalles ont échoué au test de contrôle. LG va donc devoir mettre les bouchées doubles pour offrir un écran de qualité à l’iPhone 12.

Le besoin urge, pour la firme. Après une année bien chaotique, elle doit redoubler d’efforts pour assurer la mise en marché de son nouveau fleuron cette année.

Si la production de l’iPhone 12 aura bien lieu dès juillet prochain, il devrait se vendre courant novembre. Concernant les modèles Pro, il semble, d’après Consomac, que ceux-ci soient dotés d’un écran OLED, quoi qu’il arrive.

Quant aux dalles BOE, tout semble entre les mains de LG, qui doit passer le prochain contrôle qualité haut la main. Affaire à suivre, donc !