fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: les capteurs photos ne passent pas le contrôle qualité !

iPhone 12: les capteurs photos ne passent pas le contrôle qualité !

Les capteurs photos de l'iPhone 12 ne sont pas d'assez bonne qualité ! On vous donne plus de détails sur cette deception.

Les capteurs photo de l’iPhone 12 ne sont pas à la hauteur ! MCE TV vous donne plus de détails.

Grosse déception à quelques semaines du lancement. Les capteurs de l’iPhone 12 ne sont pas encore au point.

En effet, un fournisseur d’Apple rencontre des problèmes de dernières minutes. Ainsi, les capteurs de l’iPhone 12 ont échoué au test de contrôle de qualité.

Genius Electronic Optical a en effet envoyé une note d’urgence à Apple pour l’en informer ! Il y’a en effet un défaut de qualité sur l’objectif grand-angle de l’appareil.

C’est lors de test à haute température et à humidité élevée de modules photo que le fournisseur a pu détecter le problème. En effet, des fissures apparaissent sur le revêtement du capteur grand-angle.

Le problème a donc été signalé à Apple immédiatement. Que faire donc ?

iPhone 12: les capteurs photos ne passent pas le contrôle qualité !

iPhone 12: un retard de lancement à prévoir ?

Il faut savoir qu’Apple est très exigeant avec ses fournisseurs. Genius Electronic Optical devra donc trouver une solution très vite.

Cependant il est a noter que l’entreprise ne se charge que de la production des capteurs de l’iPhone 12 (5,4″) et de l’iPhone 12 Max (6,1″). Ainsi le problème ne concerne pas les iPhone 12 pro.

En effet pour ces modèles là, c’est Largan qui s’en occupe. Ainsi, Apple pourra se tourner vers eux pour des iPhone 12 de base.

Il pourra ainsi assurer le lancement des deux iPhone non pro. Cependant on peut craindre une rupture de stock rapide.

En effet, les produits seront disponibles en quantité limitée les premières semaines. Apple avait déjà annoncé cette semaine un retard sur son lancement.

Mais sans donner plus de précisions. Cependant Apple essayera de ne pas repousser cette date encore plus longtemps. 

Mais si on s’en tient aux rumeurs, il se pourrait que l’entreprise repousse la date de sortie à la mi-octobre. Il faudra donc encore patienter un peu pour découvrir le dernier modele d’Apple.