fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 12: Apple prépare 4 nouveaux modèles en 2020 !

iPhone 12: Apple prépare 4 nouveaux modèles en 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'iPhone 11 et sa triple caméra vient de sortir, Apple prépare déjà la suite avec un iPhone 12 déclinable en quatre modèles.

L’iPhone 11 vient de sortir. Pourtant, Apple se penche déjà sur la suite. Quatre modèles d’iPhone 12 seraient donc en préparation pour contenter les fans de la firme américaine. Qu’attendre de ces nouveaux exemplaires ? MCE vous dit tout !

L’iPhone 11 semble déjà prendre de l’âge. Sorti il y a moins d’un mois, il a su contenté les attentes des fans d’Apple. Grâce à sa triple caméra tant attendue, il devient le smartphone le plus performant en terme d’appareil photo. Les plans extra-large et sa haute définition ont réussis à convaincre un public pourtant très exigeant. Mais malgré cette performance, l’iPhone 12 semble déjà en préparation. Il pourrait surclasser encire une fois la caméra du précédent modèle.

Les détenteurs de l’iPhone 11 ont de quoi s’étonner. Car Apple serait en passe d’améliorer une nouvelle fois la caméra. Pourtant, la triple caméra du modèle précédent semblait déjà très forte. L’iPhone 12 sera muni de quatre caméras. Une de plus donc pour toujours plus de largeur et de qualité pour l’appareil photo.

Une fuite annonce qu’Apple planche sur l’iPhone 12 !

Et la nouvelle génération incarnée par l’iPhone 12 viendra avec son lot de nouveautés. Pour la première fois, quatre modèles sortiront de concorde. C’est en tout cas ce qu’affirme l’analyste Morgan Samik Chatterjee. On retrouvera un modèle classique de 5.4 pouces. Deux modèles de 6.1 pouces, un classique et un pro seront aussi lancées. Le plus haut de gamme sera le pro à 6.7 pouces.

On en sait aussi un peu plus sur les modalités de ces appareils. Ils bénéficieront tous les quatre d’une dalle OLED. Les deux modèles pro seront munies d’une sensibilité 3D. Ces deux modèles représenteront sûrement à leur sortie les meilleurs smartphones sur le marché. Surtout pour l’appareil photo. Comme souvent avec Apple. On en sait pas plus sur ce nouveau projet.

Alors, convaincus par ces iPhones 12 ? Lequel vous fait le plus envie ? Difficile de résister à ces quatre nouveaux modèles en tout cas.